détail CM P61wp-Fe

1 réponse
brawac florent
salut

je suis entrain de me remonter des pc pour me faire un réseaux avec du
matos que j'ai récupéré et là je suis bloquer avec une carte mère P61WP-Fe
mini atx

quand je boot tout à l'air de focntionner ... mais le speaker ne dit rien
et rien à l'écran.. mais ça vient pas de l'éran ni de la carte graphique qui
est une carte en pci
donc voilà je suis bloquer
j'ai fait un clear cmos qui n'a servit à rien j'ai fait les test avec la
configuration mnimim.. et toujours rien à l'écran alors que tout le reste
semble fonctionner::

il y à une chose.. c'est une led qui s'allume rouge entre les slot mémoire
les slot ide
alors que la led verte se trouve au nivo des pin du front panel

l'alim ne pose pas de problême..
donc pour moi c'est la carte mère

tout semble bon sauf surement la config des jumpers sur la carte elle même

j'ai un cpu intel celeron 667mhz sur un socket 370
une barette sdram 32 mo..

le cpu et la barette marche c'est certain!

je voudrais savoir si vous pouiviez m'aider dans le placement des jumper sur
la carte mère de jp1 jpj jp3 jp4 j1 et j2 et s'il y à d'autre chose à
configurer!!

l'alim ne pose pas de problême..
donc pour moi c'est la carte mère

merci pour tous

florent

1 réponse

Thierry Lafond
brawac florent wrote:
salut

je suis entrain de me remonter des pc pour me faire un réseaux avec
du matos que j'ai récupéré et là je suis bloquer avec une carte mère
P61WP-Fe mini atx

SNIPP

je voudrais savoir si vous pouiviez m'aider dans le placement des
jumper sur la carte mère de jp1 jpj jp3 jp4 j1 et j2 et s'il y à
d'autre chose à configurer!!

télécharge le BON manuel de ta carte mère chez le constructeur
http://www.ecs.com.tw/ECSWeb/Downloads/Archive_Download.aspx?CategoryID=1&MenuIDE&LanID=3

copie de la réponse transmise par mail

--
cordialement
thierry