Détail en USD et total en EUR dans les états

JMM
Bonjour,

J'utilise l'euro comme devise principale dans Money 2004, mais j'ai aussi
des comptes en USD. Dans les états, Opérations par catégories par exemple,
les totaux de la colonne Montant sont toujours en euros, alors que ligne à
ligne le montant des opérations détaillées est dans la devise du compte.

Est-il possible de modifier cela et d'avoir un total de colonne en USD
lorsque le compte est en USD ?

Merci.

Michel Maman
Bonjour,

Dés que votre état s'applique à plus d'un compte (même s'ils ont tous le
dollar comme devise de travail), Money traduit les soldes dans la devise
principale du fichier.
Si vous ne sélectionnez qu'un seul compte, les transactions et la synthèse
seront affichées dans la devise du compte.
--

Cordialement.

Michel Maman

cbh5tq$o7l$