details dans explorateur W xp

ced
Bonjour
dans l explorateur windows, dans l affichage detail , il y a possiblilité de choisir les details que l on veut afficher ( ex pour les images les dimensions, le copyright,.....) mais sur mon pc j ai uniquement 9 catégories de disponible alors que mes collegues ont au moins une 15 aines d options possibles, comment puis je faire pour en avoir autant sur mon pc ?
Merci d avanc

BOUDDHA
salut!

dans la barre où y a le titre des colonnes, fais y un clique droit, t'auras
pas mal de choix là

"ced" a écrit dans le message de
[...]

Merci d avance

ced
non comme j ai mis j ai juste 4-5 choix meme en faisont cette manip