Des détails sur ma signature dans news.microsoft.com

etiab
Bonjour :-)

Dans mes premières réponses sur les groupes de m.p.f. j'avais une
signature correcte comme ici : news:Oz2qtdNHJHA.740@TK2MSFTNGP03.phx.gbl
Depuis hier, *quand je réponds à un post* le délimiteurde ma signature
devient ceci : --

Luc
etiab a écrit...

Bonjour :-)

Bonjour,

Dans mes premières réponses sur les groupes de m.p.f. j'avais une
signature correcte comme ici :
news: Depuis hier, *quand je
réponds à un post* le délimiteurde ma signature devient ceci : --

Nat
Tant qu'à y être....
Y'a moyen de faire disparaître ces -- qui sont automatiquement placé avant
la signature?

--

----.(-. .-).----

"etiab" a écrit dans le message de news:
%
[...]

Toto
En réponse à *Nat* s'exprimant dans :

<couic>

Depuis hier, *quand je réponds à un post* le délimiteurde ma signature
devient ceci : --

JF
*Bonjour Nat * !

[...]

Il faut les laisser car ils servent à indiquer aux lecteurs de News
l'espace réservé à la signature. Et ainsi elle est automatiquement
évincée de la recopie du message précédent lors de la réponse.

On constate que ce n'est pas le cas ici. La raison en est que le code
n'est pas deux tirets, mais deux tirets + un espace. Il faudrait donc
non pas supprimer ces deux-tirets, mais simplement ajouter un espace.

OE-QuoteFix:
http://www.gratilog.net/xoops/modules/mydownloads/singlefile.php?lid!7

--
Salutations, Jean-François