Détecter le player flash

Stéphane
Bonjour,

Je cherche un moyen efficace à 100% pour détecter si un player flash est
existant sur le client et connaitre sa version.
Si le client installé n'est pas le bon, ou qu'il n'y a pas de client, je
voudrais afficher la version HTML d'un menu flash.

Le site fonctionne avec PHP et est prévu pour utiliser JavaScript.

Si vous connaissez un ou des liens vers des sites exposant ces problèmes et
les solutions, cela m'intéresse.

Cordialement,
Stéphane VANPOPERYNGHE

--
ToutProgrammer.com: http://toutprogrammer.com
Dernier article: http://toutprogrammer.com/article_19.html

Vic
"Stéphane" a écrit dans le message news: c2ckqg$72q$
[...]

Salut,

une adresse qui devrai t'interesser :

http://www.flash-france.com/sections.php?op=viewarticle&secid&artid'

à plus.

- Vic -
Stéphane
"Vic" a écrit dans le message de

une adresse qui devrai t'interesser :

http://www.flash-france.com/sections.php?op=viewarticle&secid&artid'

Impeccable, cela semble bien fonctionner... Merci.

Stéphane