Détecter si l'imprimante est en cours

chantal
Salut,

J'aimerais savoir s'il y a un moyen de d=E9tecter si un=20
rapport est rendu dans le spooler l'imprimante.

C'est que j'ai un rapport que j'ouvre et que j'imprime=20
plusieurs fois de suite avec des filtres diff=E9rents. Mais=20
mon code roule trop vite (m=EAme avec un DoEvents) et il=20
essai de r=E9ouvrir le rapport mais comme il n'a pas fini=20
d'imprimer tout a fais, ben =E7a plante !!!

hm15
Bonjour Chantal,

tu as déjà posé ta question hier à 21:27 (tu avais même dit "merci") et
Raymond y a répondu à 22:05 (décidément, il y a des problèmes de lecture ces
temps-ci...)
Je copie/colle sa réponse :
_____________________________________
Bonsoir.

tu peux faire un test simple dans le formulaire qui lance les états.
docmd.openreport ..........
Do While CurrentProject.AllReports("etat1").IsLoaded
DoEvents
Loop
MsgBox "Lancer l'état suivant"
docmd.openreport ..........
Do While CurrentProject.AllReports("etat2").IsLoaded
--
@+
Raymond Access MVP

Cordialement,

Annette
www.horizon-micro.com

"chantal" a écrit dans le message de
news: 0aaa01c3aabb$fda0dc90$
Salut,

J'aimerais savoir s'il y a un moyen de détecter si un
rapport est rendu dans le spooler l'imprimante.

C'est que j'ai un rapport que j'ouvre et que j'imprime
plusieurs fois de suite avec des filtres différents. Mais
mon code roule trop vite (même avec un DoEvents) et il
essai de réouvrir le rapport mais comme il n'a pas fini
d'imprimer tout a fais, ben ça plante !!!
Raymond [mvp]
Bonjour.

as-tu testé la réponse que je t'ai donnée hier ?
si oui , ça marche pas ?
si non ou si tu ne l'as pas vue,

[...]

chantal
J'ai du me débranché hier avant d'avoir recu les réponses
donc je ne les ai pas vu et encore moins dit merci !!

Je comprend pas ce qui c'est produit ...

Mais merci je vais essayé ça
[...]

.

Anor
Bonjour,

chantal :
| J'ai du me débranché hier avant d'avoir recu les réponses
| donc je ne les ai pas vu et encore moins dit merci !!

8-O au moins ça a le mérite d'être franc !!
même pas un "merci d'avance" ? *eg*

| Je comprend pas ce qui c'est produit ...

Moi j'ai une petite idée.
Depuis le temps qu'on propose à une certaine "chantal" (un homonyme peut-être ?)
de lire les conseils d'utilisation, si cela avait été fait, tu aurais vite compris ce qui s'est
produit ....

--
à+
Arnaud
J-Pierre
C'est vous qui êtes méchants et ne voulez pas comprendre, elle s'est débranchée hier et aujourd'hui, quand elle est revenue, les
réponses avaient disparu.

J-Pierre