Détecter un saut de page

3 réponses
Patrick
Bonjour,

Est-il possible, en VBA, de détecter où se situe le 1er saut de page ?

Merci pour votre aide.

--
Patrick

3 réponses

anonymousA
bonjour,

essaye un truc du genre vpagebreaks ou Hpagebreaks.location.address. Me
suis jamais vraiment intéréssé à ces trcus d'impression, mais ca me dit
quelque chose.

A+

Bonjour,

Est-il possible, en VBA, de détecter où se situe le 1er saut de page ?

Merci pour votre aide.

ChrisV
Bonjour Patrick,

Sub zaza()
On Error Resume Next
inF = MsgBox("Saut de page horizontal au dessus de la cellule: " _
& vbCrLf & ActiveSheet.HPageBreaks.Item(1).Location.Address, _
vbInformation, "MPFE...")
End Sub

nb: pour la localisation du premier saut de page vertical, regarde du côté
de la collection VPageBreaks...

ChrisV

"Patrick" a écrit dans le message de
news:
Bonjour,

Est-il possible, en VBA, de détecter où se situe le 1er saut de page ?

Merci pour votre aide.

--
Patrick

Patrick Fredin
Merci pour ta réponse.

Mais cela fonctionne seulement quand on définie manuellement un saut de
page. Par contre cela ne fonctionne pas pour trouver le 1er saut de page
automatique.

As-tu une autre idée ?

Merci.

bonjour,

essaye un truc du genre vpagebreaks ou Hpagebreaks.location.address. Me
suis jamais vraiment intéréssé à ces trcus d'impression, mais ca me dit
quelque chose.

A+

Bonjour,

Est-il possible, en VBA, de détecter où se situe le 1er saut de page ?

Merci pour votre aide.