Détecteur de doublons

5 réponses
LeLapin
Salut la foule.

Je cherche un petit utilitaire qui permet de détecter les doublons (pas
de noms, de contenus de fichiers) sur plusieurs disques. Mais pas une
usine à gaz qui fait aussi papa-maman ni un truc lent et lourd.
Auriez-vous une idée ?

Merci d'avance.

--
LeLapin

5 réponses

Droopy191
Le 06/05/2010 09:37, LeLapin a écrit :
Salut la foule.

Je cherche un petit utilitaire qui permet de détecter les doublons (pas
de noms, de contenus de fichiers) sur plusieurs disques. Mais pas une
usine à gaz qui fait aussi papa-maman ni un truc lent et lourd.
Auriez-vous une idée ?

Merci d'avance.

Salut,

Voir clonespy.
http://www.clonespy.com/

--
DR
Emmanuel
Après mûre réflexion, Droopy191 a écrit le 06/05/2010 :
Le 06/05/2010 09:37, LeLapin a écrit :
Salut la foule.

Je cherche un petit utilitaire qui permet de détecter les doublons (pas
de noms, de contenus de fichiers) sur plusieurs disques. Mais pas une
usine à gaz qui fait aussi papa-maman ni un truc lent et lourd.
Auriez-vous une idée ?

Merci d'avance.

Salut,

Voir clonespy.
http://www.clonespy.com/

Glary utilities

--
Emmanuel
LeLapin
Droopy191 a tapoté du bout de ses petites papattes :
Le 06/05/2010 09:37, LeLapin a écrit :
Salut la foule.

Je cherche un petit utilitaire qui permet de détecter les doublons (pas
de noms, de contenus de fichiers) sur plusieurs disques. Mais pas une
usine à gaz qui fait aussi papa-maman ni un truc lent et lourd.
Auriez-vous une idée ?

Merci d'avance.

Salut,

Voir clonespy.
http://www.clonespy.com/

Merci beaucoup, c'est exactement ce que je cherchais.

--
LeLapin
Emmanuel a tapoté du bout de ses petites papattes :
Après mûre réflexion, Droopy191 a écrit le 06/05/2010 :
Le 06/05/2010 09:37, LeLapin a écrit :
Salut la foule.

Je cherche un petit utilitaire qui permet de détecter les doublons (pas
de noms, de contenus de fichiers) sur plusieurs disques. Mais pas une
usine à gaz qui fait aussi papa-maman ni un truc lent et lourd.
Auriez-vous une idée ?

Merci d'avance.

Salut,

Voir clonespy.
http://www.clonespy.com/

Glary utilities

Merci, déjà repéré Glary, mais c'est un peu trop usine à gaz pour moi,
je voulais vraiment un truc uniusage et simple. CLonespy sera parfait.

--
LeLapin
LeLapin a tapoté du bout de ses petites papattes :
Droopy191 a tapoté du bout de ses petites papattes :
Le 06/05/2010 09:37, LeLapin a écrit :
Salut la foule.

Je cherche un petit utilitaire qui permet de détecter les doublons (pas
de noms, de contenus de fichiers) sur plusieurs disques. Mais pas une
usine à gaz qui fait aussi papa-maman ni un truc lent et lourd.
Auriez-vous une idée ?

Merci d'avance.

Salut,

Voir clonespy.
http://www.clonespy.com/

Merci beaucoup, c'est exactement ce que je cherchais.

Petit retour d'expérience sur Clonespy : léger, (relativement) rapide,
très efficace, plein d'options (contenu, nom, taille, et
approximations), avec un excellent paramétrage des actions utilisateur
en cas de doublon.
J'ai fait 70 Go de ménage, j'aurais jamais pu sans.

--
LeLapin