détection d'une touche

2 réponses
vic
Bonjour,
j'aimerais creer un programme qui, remplacerait la touche suppr. , en fait
on selectionne un fichier et on appui sur une autre touche et le fichier est
supprimé.
Comment detecter alors l'appui sur une touche ? (je ne pense pas que l'on
puisse utiliser WM_KEYDOWN)
D'avance merci.

2 réponses

Manuel Leclerc
vic a écrit :

j'aimerais creer un programme qui, remplacerait la touche
suppr. , en fait on selectionne un fichier et on appui sur
une autre touche et le fichier est supprimé.
Comment detecter alors l'appui sur une touche ? (je ne pense
pas que l'on puisse utiliser WM_KEYDOWN)

Qui remplacerait la touche suppr dans n'importe quelle appli
ou juste dans la tienne ?
Alexandre
"vic" a écrit dans le message de
news:402a307e$0$28112$
Bonjour,
j'aimerais creer un programme qui, remplacerait la touche suppr. , en fait
on selectionne un fichier et on appui sur une autre touche et le fichier

est
supprimé.
Comment detecter alors l'appui sur une touche ? (je ne pense pas que l'on
puisse utiliser WM_KEYDOWN)
D'avance merci.

keyboard hook ?