détection d'une touche

vic
Bonjour,
j'aimerais creer un programme qui, remplacerait la touche suppr. , en fait
on selectionne un fichier et on appui sur une autre touche et le fichier est
supprimé.
Comment detecter alors l'appui sur une touche ? (je ne pense pas que l'on
puisse utiliser WM_KEYDOWN)
D'avance merci.

Manuel Leclerc
vic a écrit :

[...]

Qui remplacerait la touche suppr dans n'importe quelle appli
ou juste dans la tienne ?