Détection automatique de la langue

2 réponses
lra
Bonjour,

quand est-il prévu d'avoir sous Outlook la même fonctionnalité que sous Word
, c-à-d la détection automatique de la langue pour l'utilisation de
différents dictionnaires suivant que le message est en fraçais ou en anglais
par exemple?
--
LRA

2 réponses

Philippe Maurent [MS]
Bonjour,

Si tu utilises word comme editeur de mail dans Outlook (Outils/Options/Mail
format...) tu retrouves cette fonction.

"lra" wrote in message
news:
Bonjour,

quand est-il prévu d'avoir sous Outlook la même fonctionnalité que sous
Word
, c-à-d la détection automatique de la langue pour l'utilisation de
différents dictionnaires suivant que le message est en fraçais ou en
anglais
par exemple?
--
LRA

lra
Bonjour

j'aurai voulu avoir cette fonctionnalité par défaut.
--
LRA

"Philippe Maurent [MS]" a écrit :

Bonjour,

Si tu utilises word comme editeur de mail dans Outlook (Outils/Options/Mail
format...) tu retrouves cette fonction.

"lra" wrote in message
news:
> Bonjour,
>
> quand est-il prévu d'avoir sous Outlook la même fonctionnalité que sous
> Word
> , c-à-d la détection automatique de la langue pour l'utilisation de
> différents dictionnaires suivant que le message est en fraçais ou en
> anglais
> par exemple?
> --
> LRA