détection automatique des périphériques sous XP

bob
J'aimerai pouvoir empêcher la détection d'un nouveau périphérique sous xp, es
ce possible ?

Etienne Legendre
Bonjour à vous aussi?

Avez vous tenté de desactiver le service Hôte de périphérique universel
Plug-and-Play
Je ne sais pas si c'est la bonne réponse

Etiennel

"bob" a écrit dans le message de news:

J'aimerai pouvoir empêcher la détection d'un nouveau périphérique sous xp,
es
ce possible ?

Etienne Legendre
Re,

Un copier coller un peu rapide sur mon precedent post.
Le service que je voulais indiqué est "Plug & Play" tout simplement et pas
"Hôte de périphérique universel Plug-and-Play"
.
Mais l'aide indique "Permet à l'ordinateur de reconnaître et d'adapter les
modifications matérielles avec peu ou pas du tout d'intervention de
l'utilisateur. Arrêter ou désactiver ce service provoque une instabilité du
système."

EtienneL

"Etienne Legendre" a écrit dans le
message de news:
Bonjour à vous aussi?

Avez vous tenté de desactiver le service > Je ne sais pas si c'est la
[...]

Jacques Barathon [MS]
Bob - Ce groupe est dédié aux installations sur Windows Server. Tu aurais
plus de chances sur un groupe dédié à XP (microsoft.public.fr.windowsxp.*).

Jacques

"bob" wrote in message
J'aimerai pouvoir empêcher la détection d'un nouveau périphérique sous xp,
es
ce possible ?

bob
ok , merci pour l'info c'était une erreure

"Jacques Barathon [MS]" a écrit :

Bob - Ce groupe est dédié aux installations sur Windows Server. Tu aurais
plus de chances sur un groupe dédié à XP (microsoft.public.fr.windowsxp.*).

Jacques

"bob" wrote in message
> J'aimerai pouvoir empêcher la détection d'un nouveau périphérique sous xp,
> es
> ce possible ?

bob
Merci pour l'info. cependant j'ai eu une autre réponse m'indiquant que pour
XP les IRQ étaient figées par les pilotes et comme je voulais rédsoudre un pb
de pilote , j'ai mis à jour ce dernier.

"Etienne Legendre" a écrit :

Re,

Un copier coller un peu rapide sur mon precedent post.
Le service que je voulais indiqué est "Plug & Play" tout simplement et pas
"Hôte de périphérique universel Plug-and-Play"
..