Détection batterie

3 réponses
Jean_
Bonjour,

Sur un EeePC1000H Asus, WinXP-SP3, la détection de la batterie semble
ne pas bien fonctionner :

Il est possible de voir l'état de charge de la batterie, il est
possible de paramétrer les seuils d'alerte de la batterie et les
actions associées, mais quand la batterie se décharge, aucune alerte
n'apparait et brusquement tout s'arrête.

Une idée ?
Merci.

3 réponses

Tonio le Yéti
> Bonjour,

Sur un EeePC1000H Asus, WinXP-SP3, la détection de la batterie semble ne
pas bien fonctionner :

Il est possible de voir l'état de charge de la batterie, il est possible
de paramétrer les seuils d'alerte de la batterie et les actions associées,
mais quand la batterie se décharge, aucune alerte n'apparait et
brusquement tout s'arrête.

Une idée ?
Merci.

Revoir les réglages de l'alimentation (tous les onglets et options) dans
le panneau de configuration !? Il n'y a pas de raison que cela n'aille pas.
Jean_
Tonio le Yéti avait prétendu :
Il est possible de voir l'état de charge de la batterie, il est possible de
paramétrer les seuils d'alerte de la batterie et les actions associées,
mais quand la batterie se décharge, aucune alerte n'apparait et brusquement
tout s'arrête.

Revoir les réglages de l'alimentation (tous les onglets et options) dans
le panneau de configuration !? Il n'y a pas de raison que cela n'aille pas.

Merci, j'ai vu et revu.
Sauf l'absence de la dll kivabien, la seule hypothèse qui reste, c'est
que la tension soit considérée comme insuffisante avant le seuil bas
d'alerte qui est réglé à 15%.
Jean_
(supersedes <4b2cd00d$0$30638$)

Tonio le Yéti avait prétendu :
Il est possible de voir l'état de charge de la batterie, il est possible
de paramétrer les seuils d'alerte de la batterie et les actions associées,
mais quand la batterie se décharge, aucune alerte n'apparait et
brusquement tout s'arrête.

Revoir les réglages de l'alimentation (tous les onglets et options) dans
le panneau de configuration !? Il n'y a pas de raison que cela n'aille pas.

Merci, j'ai vu et revu.
Sauf l'absence de la dll kivabien, la seule hypothèse qui reste, c'est
que la tension soit considérée comme insuffisante avant le seuil
d'alerte qui est réglé à 15%.