detection cles USB

Patrick
A prés avoir mis à jour mon PC, il ne détecte plus ma clé USB, ni le lecteur
MP3.

Christophe F. [MS]
Bonjour,
Vous utilisez quelle version de Windows?
Avez vous tenté de mettre à jour les pilotes dans le gestionnaire de
périphériques?
Cdt,
CF.

"Patrick" wrote in message
A prés avoir mis à jour mon PC, il ne détecte plus ma clé USB, ni le
lecteur

MP3.

Geo
Bonjour Patrick

A prés avoir mis à jour mon PC, il ne détecte plus ma clé USB, ni le
lecteur MP3.

Pas grand rapport avec office, amis bon.
Tu vas dans le gestionnaire de périphériques
(en Windows XP démarrer exécuter devmgmt.msc)
et tu fais un clic droit sur la racine et
rechercher les modifications de matériel.

--

A+