Detection d'un saut de page

Fuentes Mickael
Bonjour à tous,
je viens une fois de plus soliciter votre aide pour un petit probleme sous
excel 97.
Je ballade ma cellule active ce A1 à A... et je cherche à detecter la
presence d'un saut de page,
comment faire ?

merci d'avance

Micky

Youky
Une solution, peut être d'autres sont meilleurs..
Selection.Top renvoie une hauteur de cellule
Fait un test pour voir ce numéro du saut de page et ensuite dans ta macro
utilise
si tu fais une boucle
If cells(ligne,1).Top> que le numéro ou tu veux le saut de page ..then
sautpage
Youky

"Fuentes Mickael" a écrit dans le message de news:
eJC3$
[...]

dre
Salut,

Faire un "aperçu avant impression" et fermer cette boîte.
Les sauts de page sont indiqués par un trait pointillé.

Â+

[...]

Fuentes Mickael
désolé de repondre auusi tardivement mais cette solution n'est pas fiable à
100 %, en fin de compte je compte le nombre de ligne entre chaque page.
merci du coup de main
Micky