detection d'un virus type trojan downloader.Win32.Wintrim.r

je tiens =E0 vous signaler que j'ai =E9t=E9 infect=E9 par un=20
virus du type trojan, je lance =E0 chaque fois mon=20
antivirus mais celui-ci ne l'=E9limine pas.
Mon antivirus est Kaspersky qui est mis r=E9gulierement =E0=20
jour.=20
Pourriez m'aider svp. Mer=E7i

MAC GYVER
a écrit dans le message news:
0cad01c3d6b7$ea091990$
Bonjour
je tiens à vous signaler que j'ai été infecté par un
virus du type trojan, je lance à chaque fois mon
antivirus mais celui-ci ne l'élimine pas.
Mon antivirus est Kaspersky qui est mis régulierement à
jour.
Pourriez m'aider svp. Merçi

Salut,
Essais avec un anti virus en ligne :

Contre les virus :
http://www.secuser.com/antivirus/index.htm

balsamin[effacer]
essai aussi the cleaner ! il n'est pas totalement nul !