Détection driver carte réseau

Le
Hatusu
Bonjour

J'ai une carte éthernet sans marque, je n'ai pas le driver correspondant.
Windows XP ne reconnait pas le matériel et ne propose pas de driver.

Quelqu'un sait-il comment je pourrais contourner le problème ? Existe-t-il
en téléchargement des drivers "génériques" pour carte éthernet non
indentifiée ??

Merci par avance de vos réponses.

  • Partager ce contenu :
Pierre B
Le #1030107
Bjr,

Est-ce que Sandra ne le detecte pas avec une marque??

Pierre

[...]

Le #1030106
... Je n'ai pas l'honneur de connaître cette Sandra... :-)

[...]

Tsilefy
Le #1029937
[...]

Salut,
Bizarre, windows devrait reconnaitre cette carte de lui- même...Justement,
il comporte des drivers génériques !! Tu es sûr que la carte marche ?
Télécharges Everest Home Edition (www.lavalys.com) , il devrait te donner un
lien vers le fabricant de la carte (ou au moins de la puce de la carte) et
vers les pilotes.
--
Tsilefy