Détection du format de DVD -R ou +R

mcog
Bonsoir,

J'ai collé des autocollants rond imprimables sur mon DVD...

Maintenant comment savoir, si c'est un DVD -R ou +R sans décoller
l'autocollant...

Merci,

Olivier

coulos
"mcog" a écrit dans le message de
Maintenant comment savoir, si c'est un DVD -R ou +R sans décoller
l'autocollant...

Essaie DVDInfoPro by Nic Wilson et/ou DVDIdentifier by Kris Schoofs
(freeware).
Ca ne marche qu'avec les graveurs de DVD, of course.
coulos
mcog
C'est exactement ce qu'il me fallait,

Merci,