détection en timecode pour Vegas et Premiere

Pif
Bonjour, une petite question, sur un fichier existant et sans le
découper en multiples fichiers, y a-t-il un moyen de détecter les scènes
suivant le timecode dans Vegas et Premiere ? Si oui comment ?

Merci !

(après ca promis j'essaye d'être moins neuneu et de comprendre qui fait
quoi et quand en time code... )

NB : on m'a parlé d'un tutoriel pour vegas 5 dans un autre topic... je
l'ai pas trouvé... quelqu'un peut m'indiquer ou le choper ? Quelqu'un en
a éventuellement un à me conseiller pour première ?

Merci !

rbb
> NB : on m'a parlé d'un tutoriel pour vegas 5 dans un autre topic... je
l'ai pas trouvé... quelqu'un peut m'indiquer ou le choper ? Quelqu'un en
a éventuellement un à me conseiller pour première ?

Tu vas sur www.repaire.net

déjà c'est le meilleur endroit pour la vidéo

ensuite il y un forum VEGAS avec tous les liens vers les tutos.

hope this helps

renaud