Detection et Installtion du Plug-In Flash Mx dans un Intranet

Franck77 webforumsuser
Bonjour,

Je vient d'acquerir Macromedia Flash Mx et j'ai crée une animation flash pour mon intranet.
Cependant les clients qui se connectent a mon serveur web intra ne dispose pas d'un accès a internet et donc ils ne peuvent pas telecharger le Plug-in Flash de macromedia. (nb: Mon réseau est composé d'environ 100 postes sur 5 sites et je n'ai pas de soft de deploiement).
Ma question est donc: Est-il possible de gerer la detection et l'installation du plu-in Flash depuis mon serveur intra ?

Merci d'avance.

estampida
euh, y'a un fichier pour les développeur afin de distribuer le plugin flash,
faut voir sur le site MM...
l'url pour la redistribution du flash player via intranet est celle-ci:
http://www.macromedia.com/support/shockwave/info/licensing/main_3.html