detection lecteur CD

pipocp
Bonjour,
J'ai un probleme qui est le suivant, mon ordi ne detecte
pas les lecteurs CD et disquette. Quand je vais dans
poste de travail, il n'y a que l'icone du disque local
C:, du coup impossible de lire un cd. Que dois je faire?
Merci de m'aider si vous avez la reponse!
J'espere vous lire bientot

salut!

t'aurais pas installé par hasard:
- 1 vieux norton
- 1 vieux nero avec InCD dedans?
si oui essaie de les désinstaller pour voir

news: 0b0101c402b1$eb16bf60$