Detection lien hypertext

Jacques
Bonjour,

J'ai un fichier excel dont certaines cellules contiennent un lien
hypertexte.
Je transforme des fichiers excel en fichiers Html par une macro j'aimerai
savoir comment detecter qu'une cellule contient un lien hypertexte afin de
pouvoir l'insérer dans mon fichier Html.

Merci de vos réponses

isabelle
bonjour Jacques,

voici un exemple

Sub CountHyperlinks()
NbrLienH = Sheets("Feuil1").Cells.Hyperlinks.Count
If NbrLienH > 0 Then
MsgBox NbrLienH & " Hyperlinks"
End If
End Sub

[...]

Jacques
Merci Isabelle

Lors de la vérification des cellules, voici un exemple déjà utilisé et
j'aimerai adapter
le même processus pour detecter les hyperliens

' Exposant
If Selection.Cells(no_lig, no_col).Font.Superscript = True
Then
Selection.Cells(no_lig, no_col) = "(SUP(" &
Selection.Cells(no_lig, no_col) & "(/SUP("
Selection.Cells(no_lig, no_col).Font.Superscript = False
End If

Mais cela ne fonctionne pas :-(
' HyperLien
If Selection.Cells(no_lig, no_col).Hyperlinks = True Then
Msgbox "Hyperlien Trouvé !"
End If

Aurais-tu une idée ?

Merci

"isabelle" a écrit dans le message de
[...]

Jacques
C'est encore moi ...
J'ai trouvé ... (voirci-dessous)

' HyperLien
If Selection.Cells(no_lig, no_col).Hyperlinks.Count > 0 Then
Msgbox "Hyperlien Trouvé !"
End If

Merci encore pour ton aide ! :-)