Détection origine erreur de valeur pour champ

alain teyssedre
Bonjour

Lorsque je me "promène" dans mon formulaire, ACCES me génère un message
d'erreur " Valeur incorrecte pour ce champ ..."

Comment trouver le champ d'ou provient l'erreur ?

merci

Alain

Raymond
Bonjour.

normalement tu devrais être bloqué sur le champ en erreur. ce champ doit
être un champ numérique ou date avec une entrée alpha, peut-être.

--
@+
Raymond Access MVP.

"alain teyssedre" a écrit dans le message de
[...]

alain teyssedre
Ben Non Raymond , je ne suis pas du tout bloqué sur le champ (sinon ça
serait facile
même pour moi) , j'ai le message qui s'affiche tout d'un coup et je ne sai
pas d'ou
ça vient.

cdlt
Alain

#

[...]

Raymond
Si tu te promènes à un train de sénateur, tu devrais pouvoir repérer
l'erreur. Elle est systématique ou aléatoire ? as-tu des valeurs par défaut
? si oui vérifies si elles sont conformes.

--
@+