Detection des paparazzi

2 réponses
islandaise
Comment détecter les paparazzi qui vous harcèlent??

La solution?: NF-1168.

Le FSB (service fédéral de sécurité, Russie, le FBI russe) a mis au point un
système de type paire de jumelles qui détecte les surfaces optiques de type
cameras video, appareils photos avec long téléobjectif, lunette d'observation
nocturne, longue-vue, etc.

Grossissement?: 6,5 fois.

Portée?: jusqu'à 1200 mètres.

Masse?: 1,5 kg.

Dimensions?: 19 cm x 8 cm x 14 cm.

4 accus rechargeable, AA NiMh.

Un simple point rouge indique alors la présence d'une surface optique. Un
algorithme spécial discrimine d'une fenêtre en verre ou même d'un simple
tesson de bouteille.

Bruno Mouron et Pascal Rostain, de l'agence Sphinx, devront désormais se
méfier.

FSB?: www.fsb.ru "?Au service de la sécurité?".

2 réponses

Pierre
"islandaise" a écrit dans le message de
news:4b09b336$0$953$
Comment détecter les paparazzi qui vous harcèlent??

La solution?: NF-1168.

Le FSB (service fédéral de sécurité, Russie, le FBI russe) a mis au point
un système de type paire de jumelles qui détecte les surfaces optiques de
type cameras video, appareils photos avec long téléobjectif, lunette
d'observation nocturne, longue-vue, etc.

Grossissement?: 6,5 fois.

Portée?: jusqu'à 1200 mètres.

Masse?: 1,5 kg.

Dimensions?: 19 cm x 8 cm x 14 cm.

4 accus rechargeable, AA NiMh.

Un simple point rouge indique alors la présence d'une surface optique. Un
algorithme spécial discrimine d'une fenêtre en verre ou même d'un simple
tesson de bouteille.

D'où l'intérêt d'avoir un objectif bas de gamme type "cul de bouteille" pour
voler quelques clichés ;-)
Pierre

Bruno Mouron et Pascal Rostain, de l'agence Sphinx, devront désormais se
méfier.

FSB?: www.fsb.ru "?Au service de la sécurité?".

Durand
"Pierre" <unposteur[nospam]@free.fr> a écrit dans le message de news:
4b0a4630$0$19110$

"islandaise" a écrit dans le message de
news:4b09b336$0$953$
Comment détecter les paparazzi qui vous harcèlent??

La solution?: NF-1168.

Le FSB (service fédéral de sécurité, Russie, le FBI russe) a mis au point
un système de type paire de jumelles qui détecte les surfaces optiques de
type cameras video, appareils photos avec long téléobjectif, lunette
d'observation nocturne, longue-vue, etc.

Grossissement?: 6,5 fois.

Portée?: jusqu'à 1200 mètres.

Masse?: 1,5 kg.

Dimensions?: 19 cm x 8 cm x 14 cm.

4 accus rechargeable, AA NiMh.

Un simple point rouge indique alors la présence d'une surface optique. Un
algorithme spécial discrimine d'une fenêtre en verre ou même d'un simple
tesson de bouteille.

D'où l'intérêt d'avoir un objectif bas de gamme type "cul de bouteille"
pour voler quelques clichés ;-)
Pierre

Tout à fait ! Surtout que plus les photos de paparazzi sont de mauvaise
qualité plus elles valent cher ;o)
P. Durand

Bruno Mouron et Pascal Rostain, de l'agence Sphinx, devront désormais se
méfier.

FSB?: www.fsb.ru "?Au service de la sécurité?".