Détection saut de page - VBA

coco74
Bonjour à tous,

Dans un tableau, je sais répéter les titres (en-tête de colonnes) sur les
pages successives ! MAis au bas de mon tableau, j'ai quelques lignes de texte
en dehors du tableau.
Comment faire pour faire que le titre ne se répète pas si seules les lignes
de textes se retrouve sur la page suivante et pas les données du bas de
tableau ?

J'espère avoir été clair !
--
coco

Trirème
Bonsoir coco74
N'est ce pas un problème de zone d'impression à définir, en excluant le
texte sous ton tableau ?

Cordialement
Trirème

[...]

coco74
Bonsoir,

Je tiens à ca que le texte s'imprime, mais s'il est seul sur une nouvelle
page, je ne veux pas que les en-têtes de colonnes apparaîssent.
--
coco