détection souris sur bordures avec API

BAYARD
Bonjour à tous,

Je cherche le moyen efficace pour détecter un événement
souris (mouse_up en particulier) sur la bordure d'une fenêtre avec
les API. Apparement il n'y aurait que la fonction Getmessage
mais je rame...
Si quelqu'un peut me donner la solution,
je le remercie vivement.

BAYARD
Mes connaissances en programmation objet étant très limitées
(et peu de temps disponible) je n'ai pas su exploiter vos indications.
finalement en creusant davantage la fonction Getmessage
j'ai trouvé une solution, pour moi acceptable (lecture de l'élément
message d'une variable de type msg)

Toutefois merci de m'avoir répondu

Bayard