détection USB

3 réponses
cappykel
Au secour !!!

J'ai installé une carte contrôleur PCI USB 2.0 sur un système qui opère avec
Windows 98 SE. la carte est reconnu par le système (présente dans le
gestionnaire de périphérique sans conflit) mais lorsque je branche un
périférique (imprimante et clé jumpdrive) rien ne se passe, j'ai installé les
drivers de l'imprimante en question mais toujours rien...

Je suis désespérée !!!!

Quelqu'un a une idée ???

Merci à l'avance
Cappykel

3 réponses

Azo3
manque d'alimentation?
ports usb non activés dans le bios?
et si l'imprimante est allumée avant le démarrage?

--
Serge CENCI

MVP Microsoft WORKS

NB - adresse : enlever NOSPAM
"cappykel" a écrit dans le message de
news:
Au secour !!!

J'ai installé une carte contrôleur PCI USB 2.0 sur un système qui opère
avec
Windows 98 SE. la carte est reconnu par le système (présente dans le
gestionnaire de périphérique sans conflit) mais lorsque je branche un
périférique (imprimante et clé jumpdrive) rien ne se passe, j'ai installé
les
drivers de l'imprimante en question mais toujours rien...

Je suis désespérée !!!!

Quelqu'un a une idée ???

Merci à l'avance
Cappykel

cappykel
USB activé dans le bios, l'imprimante est allumé j'ai même testà la carte PCI
sur un autre ordi et tout les ports fonctionnaient mais pas sur cette machine
là !!!

"Azo3" a écrit :

manque d'alimentation?
ports usb non activés dans le bios?
et si l'imprimante est allumée avant le démarrage?

--
Serge CENCI

MVP Microsoft WORKS

NB - adresse : enlever NOSPAM
"cappykel" a écrit dans le message de
news:
> Au secour !!!
>
> J'ai installé une carte contrôleur PCI USB 2.0 sur un système qui opère
> avec
> Windows 98 SE. la carte est reconnu par le système (présente dans le
> gestionnaire de périphérique sans conflit) mais lorsque je branche un
> périférique (imprimante et clé jumpdrive) rien ne se passe, j'ai installé
> les
> drivers de l'imprimante en question mais toujours rien...
>
> Je suis désespérée !!!!
>
> Quelqu'un a une idée ???
>
> Merci à l'avance
> Cappykel

Sacha
Bonsoir Cappykel

Que la carte soit reconnue, c'est bien ... qu'il ne se passe rien quand tu
branches ton périphérique ne me choque pas sous W98SE ... car tu dois
toujours installer un driver pour chaque type de matériel différent que tu
branches à ton port USB (si tu utilises 3 clefs mémoire différentes, il te
faudra installer 3 drivers différents !) et si possible en respectant les
consignes spécifiques pour W98 : en général, tu installes les drivers
fournis, tu redémarres la machine et ensuite tu connectes ton périphérique
...

Ne désespère pas ... encore (ou déjà) ;-)
Sacha (pachaPOINTlATclubTIRETinternetPOINTfr)

USB activé dans le bios, l'imprimante est allumé j'ai même testà la carte

PCI
sur un autre ordi et tout les ports fonctionnaient mais pas sur cette

machine
là !!!

"Azo3" a écrit :

> manque d'alimentation?
> ports usb non activés dans le bios?
> et si l'imprimante est allumée avant le démarrage?
>
> --
> Serge CENCI
>
> MVP Microsoft WORKS
>
> NB - adresse : enlever NOSPAM
> "cappykel" a écrit dans le message

de
> news:
> > Au secour !!!
> >
> > J'ai installé une carte contrôleur PCI USB 2.0 sur un système qui

opère
> > avec
> > Windows 98 SE. la carte est reconnu par le système (présente dans le
> > gestionnaire de périphérique sans conflit) mais lorsque je branche un
> > périférique (imprimante et clé jumpdrive) rien ne se passe, j'ai

installé
> > les
> > drivers de l'imprimante en question mais toujours rien...
> >
> > Je suis désespérée !!!!
> >
> > Quelqu'un a une idée ???
> >
> > Merci à l'avance
> > Cappykel
>