détection USB

cappykel
Au secour !!!

J'ai installé une carte contrôleur PCI USB 2.0 sur un système qui opère avec
Windows 98 SE. la carte est reconnu par le système (présente dans le
gestionnaire de périphérique sans conflit) mais lorsque je branche un
périférique (imprimante et clé jumpdrive) rien ne se passe, j'ai installé les
drivers de l'imprimante en question mais toujours rien...

Je suis désespérée !!!!

Quelqu'un a une idée ???

Merci à l'avance
Cappykel

Azo3
manque d'alimentation?
ports usb non activés dans le bios?
et si l'imprimante est allumée avant le démarrage?

--
Serge CENCI

MVP Microsoft WORKS

NB - adresse : enlever NOSPAM
"cappykel" a écrit dans le message de
[...]

cappykel
USB activé dans le bios, l'imprimante est allumé j'ai même testà la carte PCI
sur un autre ordi et tout les ports fonctionnaient mais pas sur cette machine
là !!!

"Azo3" a écrit :

> [...]

> les
> drivers de l'imprimante en question mais toujours rien...

Sacha
Bonsoir Cappykel

Que la carte soit reconnue, c'est bien ... qu'il ne se passe rien quand tu
branches ton périphérique ne me choque pas sous W98SE ... car tu dois
toujours installer un driver pour chaque type de matériel différent que tu
branches à ton port USB (si tu utilises 3 clefs mémoire différentes, il te
faudra installer 3 drivers différents !) et si possible en respectant les
consignes spécifiques pour W98 : en général, tu installes les drivers
fournis, tu redémarres la machine et ensuite tu connectes ton périphérique

Ne désespère pas ... encore (ou déjà) ;-)
Sacha (pachaPOINTlATclubTIRETinternetPOINTfr)