électronique.

Date: Wed, 14 Apr 2004 18:45:07 +0200
Method: Mail
File: document05.zip
Action: deleted
Virus: WORM_NETSKY.P

Merci pour vos réponses.
joke0
Le #1126701
Salut,

Pascal:
De temps en temps norton internet security me scanne un
message sortant alors que je n'en envoi pas.

Regarde les logs de NIS.

Le système de protection de la DATAR a détecté un virus dans
votre courrier électronique.

Les vers usurpent ton adresse e-mail. Je vois que tu postes ici
avec une adresse qui semble valide. Tu ne vas pas tarder à
recevoir des bestioles ;-)

URL:http://groups.google.com/groups?selm=%%3E

--
joke0

titi tutu
Le #1126692
j'ai eu le même problème et me pose comme toi la question d'ou sort ce
virus
"Pascal" c63ihk$81k$
De temps en temps norton internet security me scanne un message sortant
alors que je n'en envoi pas.
Est t'il possible de retrouver le message sortant et vers quelle adresse
il

est parti.

Je viens de recevoir le mail suivant, qu'en pensez vous.

Date: Wed, 14 Apr 2004 18:45:07 +0200
Method: Mail
File: document05.zip
Action: deleted
Virus: WORM_NETSKY.P

Merci pour vos réponses.

J. K.
Le #1126423
Bonjour/bonsoir à : Pascal, qui, par la voie de son clavier, expose
ainsi son(ses) soucis :

De temps en temps norton internet security me scanne un message
sortant alors que je n'en envoi pas.
Est t'il possible de retrouver le message sortant et vers quelle
adresse il est parti.

Il faudrait faire aussi les dernières mises à jour de Outlook Express.

--
Salutations.
:-) Jacques