Détection d'un virus dans un mail

Pascal
De temps en temps norton internet security me scanne un message sortant
alors que je n'en envoi pas.
Est t'il possible de retrouver le message sortant et vers quelle adresse il
est parti.

Je viens de recevoir le mail suivant, qu'en pensez vous.
Le système de protection de la DATAR a détecté un virus dans votre courrier
électronique.

Date: Wed, 14 Apr 2004 18:45:07 +0200
Method: Mail
File: document05.zip
Action: deleted
Virus: WORM_NETSKY.P

Merci pour vos réponses.

joke0
Salut,

Pascal:
De temps en temps norton internet security me scanne un
message sortant alors que je n'en envoi pas.

Regarde les logs de NIS.

Le système de protection de la DATAR a détecté un virus dans
votre courrier électronique.

Les vers usurpent ton adresse e-mail. Je vois que tu postes ici
avec une adresse qui semble valide. Tu ne vas pas tarder à
recevoir des bestioles ;-)

URL:http://groups.google.com/groups?selm=%%3E

--
joke0

Date: Wed, 14 Apr 2004 18:45:07 +0200
Method: Mail
File: document05.zip
Action: deleted
Virus: WORM_NETSKY.P

Merci pour vos réponses.

J. K.
Bonjour/bonsoir à : Pascal, qui, par la voie de son clavier, expose
ainsi son(ses) soucis :

De temps en temps norton internet security me scanne un message
sortant alors que je n'en envoi pas.
Est t'il possible de retrouver le message sortant et vers quelle
adresse il est parti.

Il faudrait faire aussi les dernières mises à jour de Outlook Express.

--
Salutations.
:-) Jacques