Déterminer ce qui a déclenché un événement

Fred
Bonjour,
Dans un gestionnaire d'événement TextChanged, y a-t-il une astuce pour
savoir s'il a été déclenché par l'utilisateur ou bien par du code ?
Concrètement, avec un textbox, l'événement est déclenché lorsque
l'utilisateur en modifie lui-même le contenu, mais aussi, si dans le code il
y a une instruction du style : textbox.Text = "un texte". Peut-on
différencier les deux cas ?
(En Windows.Forms)
Merci.

--
Fred

alan
Pour ma part, j'utilise la methode suivante :
Je declare une variable booleenne :
Dim CodeDeclenche as Boolean = False

Avant de changer le texte :
CodeDeclenche = True
MonTextBox.Text = "Test"

Dans ma gestion d'evenement, je teste ma variable
If CodeDeclenche Then 'Par le code
'Gestion evenement
CodeDeclenche = False 'A ne pas oublier!
End If

Voila... Si cela peut t'être utile...

"Fred" a écrit :

[...]

Fred
Dans son message
alan nous dit :

"Fred" a écrit :

[...]

Bonsoir,
Oui, c'est la méthode que je voudrais remplacer par autre chose et je me
demandais si le Framework n'avait pas un dispositif particulier pour cela.

--
Fred