Déterminer les dates de toutes les semaines de l’année

23 réponses
Apitos
Bonjour =E0 tous,

J'aimerais d=E9terminer les dates du d=E9but et fin des semaines de l'ann=
=E9e en cours.

Les semaines commencent par Mercredi er finissent par Mardi.

Voila un code pour d=E9terminer une semaine.

'-----------------------------------
date_debut =3D Date - Application.Choose(Application.Weekday(Date, 1), =
4, 5, 6, 0, 1, 2, 3)
date_fin =3D date_debut + 6
MsgBox "DateBegin :" & date_debut & ", DateEnd : " & date_fin
'-----------------------------------

Comment le g=E9n=E9raliser pour avoir toutes les semaines de l=92ann=E9e ?

Merci.

3 réponses

1 2 3
MichD
Quand tu poses une question, il serait préférable que tu définisses les éléments que tu
utilises.

Quel est le statut de l'expression "semaine"? Est-ce une variable? Si oui, quel est son
type?
Quelle est sa valeur?

Difficile de deviner...

'----------------------------------------------------------------------------
'-- Afficher l'élément correspondant à semaine - 1
'-- Mais le problème que ça affiche 41080 au lieu du 20/06/2012 ?
ComboBox1.ListIndex = Semaine - 1 'début de la semaine en cours
ComboBox2.ListIndex = Semaine - 1 'fin de la semaine en cours
'----------------------------------------------------------------------------

MichD
---------------------------------------------------------------
Jacquouille
Bonjour Denis

Ta boule est cassée ? -)))

Jacquouille

" Le vin est au repas ce que le parfum est à la femme."
"MichD" a écrit dans le message de groupe de discussion :
jvoef9$38o$

Quand tu poses une question, il serait préférable que tu définisses les
éléments que tu
utilises.

Quel est le statut de l'expression "semaine"? Est-ce une variable? Si oui,
quel est son
type?
Quelle est sa valeur?

Difficile de deviner...

'----------------------------------------------------------------------------
'-- Afficher l'élément correspondant à semaine - 1
'-- Mais le problème que ça affiche 41080 au lieu du 20/06/2012 ?
ComboBox1.ListIndex = Semaine - 1 'début de la semaine en cours
ComboBox2.ListIndex = Semaine - 1 'fin de la semaine en cours
'----------------------------------------------------------------------------

MichD
---------------------------------------------------------------
MichD
| Ta boule est cassée ?

Elle s'embue plus facilement en été par temps de canicule!

MichD
---------------------------------------------------------------
1 2 3