Déterminer le nombre de relations

1 réponse
domivax
Bonjour,

J=92ai cr=E9=E9 une relation "1 =96 Plusieurs" entre Table01 =96 Champ01 et
Table02 =96 Champ04.

Comment faire pour d=E9terminer si une ou plusieurs relations existent
pour cette relation.

Du genre :

If Nombre de relations >=3D 1 Then
Macro01
Else
Macro02
End If

Merci pour votre aide.
A bient=F4t.
Xavier

1 réponse

3stone
Salut,

a écrit

J’ai créé une relation "1 – Plusieurs" entre Table01 – Champ01 et
Table02 – Champ04.

Comment faire pour déterminer si une ou plusieurs relations existent
pour cette relation.

Du genre :

If Nombre de relations >= 1 Then
Macro01
Else
Macro02
End If

Déjà, il n'y a qu'une relation entre ces deux champs, même s'il y
a plusieurs enregistrements liés dans la table "Table02" ;-)

Mais, il faudrait dire ou tu souhaites utiliser cela ?

- Dans un événement d'un formulaire ?
- ailleurs ?

- et s'il n'y a pas d'enregistrement correspondant dans la table Table02 ?

--
A+
Pierre (3stone) Access MVP
Perso: http://www.3stone.be/
MPFA: http://www.mpfa.info/ (infos générales)