Determiner une plage d'impression

michel.pilon
Bonjour,

Je veux déterminer une plage d'impression. Sauf que la plage est
déterminée au run time.

'je détermine la plage

Dim plage1 As Range

Set plage1 = Range("A7",[A7].End(xlDown))

ActiveSheet.PageSetup.PrintArea = plage1

'la derniere commande ne fonctionne pas. Je ne sais pourquoi, mais la
variable plage1 à la droite du signe égal n'est pas reconnue.

Merci de votre aide.

sabatier
t'as fini, mon ange, de copier sur...michel
jps

isabelle a écrit:
bonjour Michel,

modifie pour :
[...]

isabelle
:-) chut malheureux, Denis pourrais sans apercevoir ;-)
isabelle

t'as fini, mon ange, de copier sur...michel
jps

isabelle a écrit:
bonjour Michel,

modifie pour :
[...]

sabatier
:-))))
Dim jps As Angel

isabelle a écrit:
:-) chut malheureux, Denis pourrais sans apercevoir ;-)
isabelle

t'as fini, mon ange, de copier sur...michel
jps

isabelle a écrit:

bonjour Michel,

modifie pour :
[...]