Détourer une image dans Publisher 2003 ???

1 réponse
Eliz
Bonjour, j'avais Publisher 2001 avant et je parvenais à détourer une image
sur fond blanc (c'est à dire que je n'avais plus de fond mais un image avec
des contours liées au dessin se trouvant sur celle-ci). Mais à présent j'ai
Publisher 2003 et je n'ai pas retrouvé cette fonction. Si quelqu'un est dans
mon cas mais a réussi à la retrouver pourrait-il m'informer de cette
découverte !!! Merci. Eliz

1 réponse

Michel Maman [MS]
Bonjour,

Lorsque vous insérez une image dans votre composition, la barre d'outils
"image" apparaît.
Cliquez sur l'icone "Habillage" et sélectionner "modifier les points
d'habillage"

Cordialement.
--
Michel Maman (Microsoft France)
Merci de bien vouloir répondre à ce message dans le newsgroup où il a été
posté. Je le consulte régulièrement

"Eliz" a écrit dans le message de news:

Bonjour, j'avais Publisher 2001 avant et je parvenais à détourer une image
sur fond blanc (c'est à dire que je n'avais plus de fond mais un image
avec
des contours liées au dessin se trouvant sur celle-ci). Mais à présent
j'ai
Publisher 2003 et je n'ai pas retrouvé cette fonction. Si quelqu'un est
dans
mon cas mais a réussi à la retrouver pourrait-il m'informer de cette
découverte !!! Merci. Eliz