Detruire

Bonjour !
Comment faire disparaitre un sujet mis en ligne ici ?

Harpo
in
Patrick V wrote :

Tout ce qui est écrit sur usenet est archivé à vie

Quand on meurt c'est effacé ?
Ascadix
Séb. a écrit :

il faut surtout qu'un juge saisisse le FAI avec ip + date/heure, FAI
donnera nom et coordonnées de l'abonné.
si je demande à orange qui était connecté sous l'ip 123.123.123.123
aujourd'hui à 12H34, vont m'envoyer à la pêche c'est clair mais si un
juge le leur demande sont obligé de filer le nom

Surtout que 123.123.123.123 .. c'est qqpart en Asie :-)

--
@+
Ascadix
Pi²
Drannob a écrit :
<Ce matin au TI il avait imprimé mes échanges avec les personnes de ce
<forum en disant que je le diffamais et que cela avait porté préjudice à
<ses affaires.

C'est tout en votre faveur puisque le contenu de vos mails relatent votre
différent avec le soit disant déménageur de Valenton .

Ceux sont effectivement des déménageurs pour du transport de
marchandises inter urbains et non déménageurs de particuliers.

Le montant du préjudice s'il existait ne pourrait être évalué par le juge .

Vous ne nous avez pas donné la suite du paiement au 2/3.

J'avais envoyé un courrier de proposition auquel l'entreprise n'avait
pas répondu.
Lors de l'audience, nous avons donc fait la demande de 800€ de remise et
l'entreprise en a proposé 300.
L'entreprise a quand même reconnu certains torts mais par exemple pour
l'histoire de mise en caisse du fragile l'entreprise a joué sur les mots
que caisse pouvait s'apparenter à cartons. Derrière caisse, je mets en
général bois ou fer enfin quelque chose de très solide.
Ce qui me fait halluciner c'est que d'après les mots de la Juge, il
aurait mieux valu qu'il y ait de la casse. Je n'aurais pas été ravie de
voir ma vaisselle de mariage cassée...

La juge a pas mal écourté notre affaire parce qu'elle en avait encore
plein à traiter. Je n'ai même pas pu parler des clefs perdues etc.
Il faut dire que nous avons perdu du temps parce qu'avant nous " les
communs " sont passés les avocats et qu'est-ce qu'ils parlent...

Prochaine réponse le 15/01.

Nous avons pris rendez-vous avec l'avocat dans 15 jours avec la copie de
nos échanges sur ce forum. En plus là enceinte je ne vais bientôt plus
pouvoir me déplacer alors pour aller aux audiences... Déjà mardi ce fut
laborieux.

Mais bon la suite en janvier.
Pi²
Drannob a écrit :
[...]

Ah si j'oubliais. J'ai bien retrouvé la copie de mon opposition sur le
chèque.
J'avais bien noté dans mon courrier :

" Je viens par la présente vous demander de faire opposition sur le
chèque n° ********* d'un montant de ******** suite à un litige nous
opposant à ******* "

La banque a envoyé un courrier à l'entreprise en marquant chèque perdu.

Cela n'excuse en rien ce que j'ai fait je le concède mais j'avais bien
noté la raison. Mon beau-frère qui est banquier m'a expliqué que c'était
la banque qui avait fait une erreur en ne vérifiant pas mes écrits et en
ayant changé la raison.

C'est pas très très clair quand même tout cela.

Ce qui est quand même sidérant dans notre société c'est que les
entreprises sont protégées contre les mauvais payeurs mais que les
particuliers à l'inverse ne le sont pas contre les mauvaises
entreprises. Je parle en général hein pas de mon affaire proprement dite.
Moisse
D'une plume alerte, dans le message ,
Pi² écrit:
Drannob a écrit :
[...]

Il n'y a pas de démanageurs de marchandises, mais des transporteurs
"voituriers".
Le déménagement ne concerne pas les distances, mais le transport dans
des véhicules aménagés d'objets mobilers non neufs.

[...]

Vous vous trompez.
Une caisse de déménagement c'est comme une caisse de vin.
Souvent en carton.
Le nom d'usage est conservé, mais par exemple on préfèrera des bacs en
plastique à des caisses en bois lorsque le poids ou la fragilité
excluent l'usage du carton, même renforcé

Ce qui me fait halluciner c'est que d'après les mots de la Juge, il
aurait mieux valu qu'il y ait de la casse. Je n'aurais pas été ravie
de voir ma vaisselle de mariage cassée...

Oui vous plaidez "m'être fait avoir" mais sans réel préjudice que la
vexation.
Cela se nomme une pétition de principe.

[...]

C'est toujours ainsi. Cette priorité simplement parceque les avocats
peuvent plaider plusieurs affaires la même journée aux 4 coins du
département.

[...]

Préoccupez vous du petit à venir cà c'est important.
:-)