Détruire un répertoire dont on n'a plus le droit d'accès

Georges
Bonjour,

Ayant changé d'ordinateur, j'ai récupéré des fichiers protégès à partir
d'une ancienne sauvegarde. Le répertoire était protégé. Les fichiers se sont
bien copiés mais sont inaccessibles même si les identifiants sont les mêmes.

Y a t-il un moyen de supprimer ce répertoire ou d'y accèder ?

Merci de votre aide

Georges

Coucou à toutes et à tous
Bonsoir !

Ayant changé d'ordinateur, j'ai récupéré des fichiers protégès à partir
d'une ancienne sauvegarde. Le répertoire était protégé.

Comment étaient-ils protégés ? Par quel système ? Faut donner des détails !
:-)

--
Cordialement

========== Jean-Jacques V.
MVP Microsoft

Georges
Bonsoir,

initialement XP Pro. Je pense que j'avais simplement accepté de rendre le
répertoire privé lors de l'installation du mot de passe.

Aujourd'hui je l'ai copié sous XP Familly.

Merci de ton écoute
Georges

"Coucou à toutes et à tous" wrote:

Bonsoir !

[...]

Mousnynao
Bonjour,

Clic droit sur dossier, choisir Propriété
onglet Sécurité
bouton Paramètres avancés
onglet Propriétaire
changer les droits même si vous avez les mêmes noms
donc resélectionner l'admin, cocher la case du bas
(Remplacer le propriétaire... )

vous devriez avoir accès.

[...]

Georges
Bonsoir,

merci pour ta réponse, mais ces fonctions ne sont pas dispo sous XP familly.
J'ai essayé tout de même le partage mais sans succès. J'ai essayé à partir de
l'accès administrateur mais le résultat est le même. Enfin j'ai tenté la
chose à partir d'un accès réseau par un poste avec 2000 Pro sans plus de
succès. Et il est toujours inaccessible.

Cdt
Georges

"Mousnynao" wrote:

[...]

DeepSpeeD
Georges a rédigé
[...]

En fat32 ou en ntfs ????

--
J' peux vider mes poches sur la table,
Ma liberté de penser.

"Ma liberté de penser : F. Pagny"

admin
Dans le message ,
Bonsoir,

merci pour ta réponse, mais ces fonctions ne sont pas dispo sous XP
familly.

Certes mais on peut les ajouter ...
C'est expliqué, entre autres, sur l'incontournable site de JCB
http://www.bellamyjc.org/fr/windowsxp2003.html#securitytabXPHOME

HB