Deux adresses et un seul abonnement ?

pcouas
Bonjour,

Je reside 6 mois de l'ann=E9e dans le Nord de la france,et 6 mois dans
le Sud, existe t il un abonnement et un fournisseur qui sous reserve
d'egibilite de la ligne me permettent d'avoir un seul abonnement pour
mes deux adresses, autrement dis l'abonnement non li=E9 =E0 la ligne,
bien sur j'utilise le meme "xxxbox" pour les deux adresses ?

Cordialement
Philippe

R1
a écrit dans le message de

Je reside 6 mois de l'année dans le Nord de la france,et 6 mois dans
le Sud, existe t il un abonnement et un fournisseur qui sous reserve
d'egibilite de la ligne me permettent d'avoir un seul abonnement pour
mes deux adresses, autrement dis l'abonnement non lié à la ligne,
bien sur j'utilise le meme "xxxbox" pour les deux adresses ?

C'est une condition restricitive de souhaiter utiliser une xxxBox.
Avec un modem ADSL 'normal' peut-être qu'il existe un ou plusiers FAI qui
proposent cela mais avec une box (et donc les services associés) ce doit
être encore plus difficile à trouver.

Cordialement
Philippe

Ca viendra peut-être un jour.
R1

Spyou
a écrit dans le message de

[...]

Il suffit de prendre "ma ligne ADSL" aux deux endroits puis un seul
forfait chez un FAI qui le fait encore (nerim doit encore le proposer a
la vente, de mémoire)

Au final ca doit revenir au meme prix que de prendre deux abos dégroupés :)

Zombinaute

[...]

"Ma ligne adsl", ça existe encore ?

pcouas
ce sera des zones non dégroupées