Deux adresses pour une boite de reception

2 réponses
Melle Lolo
Bonjour,
J'ai depuis toujours une adresse wanadoo, donc sur outlook, une boîte de réception liée à cette adresse.
Je viens de créer une deuxième adresse wanadoo, mais outlook m'envoie les messages adressés à cette seconde adresse dans la boîte de réception de la première.
J'ai trifougné un peu partout mais impossible de trouver comment créer une boîte de réception spécifique pour la deuxième adresse. Est-ce normal docteur? (En dehors du fait que je dois être une tanche en informatique :p )
Merci ;-)

2 réponses

JièL Goubert
Bonjour Melle Lolo

Bonjour, J'ai depuis toujours une adresse wanadoo, donc sur outlook,
une boîte de réception liée à cette adresse. Je viens de créer une
deuxième adresse wanadoo, mais outlook m'envoie les messages adressés
à cette seconde adresse dans la boîte de réception de la première.

Si tu veux que se soit totalement séparé, il te faut créer un second
profil que tu choisiras au démarrage d'Outlook.
Panneau de config, Courrier...
Tu trouveras toute la procédure (extrèmement simple) dans l'aide

Sinon, avec de simple règle, tu pourras rediriger le courriers qui
arrive sur une bal vers un dossier spécifiques. Les profils permettent
en général de séparer totalement les courriers de 2 personnes
différentes sur un même poste.

Merci ;-)

--
JièL / Jean-Louis GOUBERT
Co-auteur de "Internet + de 1 000 trucs de pros" chez Micro Application
http://faq.outlook.free.fr/livreMA/internet_plus_de_1000_trucs_de_pros.htm

Melle Lolo
Merci m'sieur Jean-Louis pour la rapidité de ta réponse!
Le problème c'est que la deuxième adresse est pour moi aussi, donc j'aurais voulu l'avoir dans outlook, au même titre que je vois mes adresses hotmail en même temps que mon adresse wanadoo quand j'ouvre outlook... Je vais donc opter pour la deuxième solution que tu me proposes je pense.

Encore merci ;)