Les deux aigris...

28 réponses
filh
Dites, les deux aigris, là...

Chais pas moi , faites une réunion, videz votre bile autour d'un verre
de Kiravi, et... foutez nous la paix.

Vous monopolisez la moitié des messages à vous deux, vomissez sur tous
ceux qui font des choses, vous vous montez la tête..

Vous auriez 15 ans je veux bien mais à 60 balais passé... vous n'avez
pas l'impression qu'il y a un defaut là ?

FiLH

P.S. Oui oui , ricco et bour brown c'est à vous que je cause...

P.P..S Heu.. vous êtes plonkés depuis longtemps, mais je vois vois
réponse dans les posts de gens qui font de la photo au lieu de vomir..

P.P.P.S. Pas la peine de répondre, vous êtes PLONKÉS !

--
Le fondement du constat bourgeois, c'est le bon sens, c'est-à-dire
une vérité qui s'arrête sur l'ordre arbitraire de celui qui la parle.
Roland Barthes.
http://www.filh.org

10 réponses

1 2 3
jpw
"FiLH" a écrit

P.S. Oui oui , ricco et bour brown c'est à vous que je cause...
P.P..S Heu.. vous êtes plonkés depuis longtemps, mais je vois vois
réponse dans les posts de gens qui font de la photo au lieu de vomir..
P.P.P.S. Pas la peine de répondre, vous êtes PLONKÉS !

jamais deux sans 3
me vla

moi aussi chui plonké par ce grand flou de goudal

bon moi j'ai droi aussi au plonk de pierre pallier

y'a que alf qu'à droit à priori

je trouve ça rigolo mais rigolo
ces mec qui mettent un point d'honneur à faire savoir qui ils censurent

jpw

Ricco
jpw wrote:
"FiLH" a écrit

P.S. Oui oui , ricco et bour brown c'est à vous que je cause...
P.P..S Heu.. vous êtes plonkés depuis longtemps, mais je vois vois
réponse dans les posts de gens qui font de la photo au lieu de
vomir.. P.P.P.S. Pas la peine de répondre, vous êtes PLONKÉS !

jamais deux sans 3
me vla

moi aussi chui plonké par ce grand flou de goudal

bon moi j'ai droi aussi au plonk de pierre pallier

y'a que alf qu'à droit à priori

je trouve ça rigolo mais rigolo
ces mec qui mettent un point d'honneur à faire savoir qui ils
censurent

oui, ils n'ont même pas le courage de lire en direct, ils suivent par les
messages des autres, je me demande au bout du compte ce que ça change, mais
ça fait bien de " plonker "
moi, je lis régulièrement notre excellent filh, s il venait à disparaître ,
je me demande qui pourrait le remplacer, de ce coté, on est tranquille , il
est irremplacable.
les plonks ca fait des forum dans le forum, marrant quand même.

--
Ricco

Stephane Legras-Decussy
"FiLH" a écrit dans le message de news:
1i569ck.h8of2ifl5rb4N%

[snip]

vu la forme et le fond de cette contribution,
il est raide bourré à c'teure le FilH.... :-)

ça coute combien un nettoyage clavier
au SAV Apple ?
Jean-Claude Ghislain

ça coute combien un nettoyage clavier
au SAV Apple ?

Ici c'est Jérôme qui s'en occupe.

Jérôme étant, bien sûr, un lave-vaiselle Bosch...

--
Jean-Claude Ghislain
www.grimart.com

Pierre Pallier
Hello, Jean-Claude Ghislain a écrit dans
<news:

Jérôme étant, bien sûr, un lave-vaiselle Bosch...

C'est délicieux :)
--
Pierre.
Mes photographies : <URL:http://perso.wanadoo.fr/pierre.pallier>
La FAQ de frp : <URL:http://pierre.pallier.free.fr/frp/>
Les news avec 40tude Dialog : http://perso.wanadoo.fr/pierre.pallier/Dialog

Alf92
*FiLH* a écrit dans news:1i569ck.h8of2ifl5rb4N% :

Dites, les deux aigris, là...

Chais pas moi , faites une réunion, videz votre bile autour d'un verre
de Kiravi, et... foutez nous la paix.

Vous monopolisez la moitié des messages à vous deux, vomissez sur tous
ceux qui font des choses, vous vous montez la tête..

Vous auriez 15 ans je veux bien mais à 60 balais passé... vous n'avez
pas l'impression qu'il y a un defaut là ?

FiLH

P.S. Oui oui , ricco et bour brown c'est à vous que je cause...

P.P..S Heu.. vous êtes plonkés depuis longtemps, mais je vois vois
réponse dans les posts de gens qui font de la photo au lieu de
vomir..

P.P.P.S. Pas la peine de répondre, vous êtes PLONKÉS !

bonjour filh, ça va ?

--
Alf92
===> http://frpn.free.fr

jpw
"Alf92" <alf92[NO-SPAM]@freesurf.fr> a écrit

bonjour filh, ça va ?

;-))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))

jpw

Florent
FiLH a couché sur son écran :
Dites, les deux aigris, là...

Chais pas moi , faites une réunion, videz votre bile autour d'un verre
de Kiravi, et... foutez nous la paix.

Vous monopolisez la moitié des messages à vous deux, vomissez sur tous
ceux qui font des choses, vous vous montez la tête..

Vous auriez 15 ans je veux bien mais à 60 balais passé... vous n'avez
pas l'impression qu'il y a un defaut là ?

FiLH

P.S. Oui oui , ricco et bour brown c'est à vous que je cause...

heureusement que tu précises, j'étais en train de chercher qui pouvais
bien génrérer tant de haine

Alf92
*Florent* a écrit dans news: :

FiLH a couché sur son écran :
Dites, les deux aigris, là...

Chais pas moi , faites une réunion, videz votre bile autour d'un
verre de Kiravi, et... foutez nous la paix.

Vous monopolisez la moitié des messages à vous deux, vomissez sur
tous ceux qui font des choses, vous vous montez la tête..

Vous auriez 15 ans je veux bien mais à 60 balais passé... vous n'avez
pas l'impression qu'il y a un defaut là ?

FiLH

P.S. Oui oui , ricco et bour brown c'est à vous que je cause...

heureusement que tu précises, j'étais en train de chercher qui pouvais
bien génrérer tant de haine

tu te souviens de ce que je te disais hier dans un NG civilisé avec Pehache
? :-)

ça me rapelle cette réplique que tout le monde connait :
""Non mais t'as déjà vu ça ? en pleine paix, il chante et puis crac, un
bourre pif ! il est complètement fou ce mec !"

--
Alf92
===> http://frpn.free.fr

Ricco
Stephane Legras-Decussy wrote:
"FiLH" a écrit dans le message de news:
1i569ck.h8of2ifl5rb4N%

[snip]

vu la forme et le fond de cette contribution,
il est raide bourré à c'teure le FilH.... :-)

ça coute combien un nettoyage clavier
au SAV Apple ?

rien c'est lui qui astique les machines

--
Ricco

1 2 3