Deux carte graphique possible ?

20 réponses
ptilou
Bonjour,

Sur une carte MSI 694 T pro Nvidia AGP 2 32Mo et Cirrus 1 Mo ?
Le bios n'en fait fonctionner qu'une ?

Deuxi=E8me question le CHS de deux DD est diferent du bios de l'OS et de
se qui est marqu=E9 sur le disque, Comment faire pour que les donn=E9s
Seagate, soit celle de l'OS ?

Mer=E7i

Ptilou

10 réponses

1 2
ptilou
On 10 juin, 12:53, Cumbalero wrote:

En effet tu ne métrise pas l'expression française ...

Quand on veut donner des cours de Français, la moindre des choses serait
de se relire...

Je ne donne pas de cours ...
La même chose pour toi §

Bon por mes carte video, comment linux les gére ?

Bien mieux que tu ne quotes.

A+
JF

Nicolas S.
ptilou a écrit:

<SNIP>

Merci de finir votre conversation AILLEURS.

--
Nicolas S.
ptilou
On 10 juin, 07:42, "Nicolas S." wrote:
ptilou a écrit:

<SNIP>

On est bien ici !

Et puis je recherche comment pour mes deux carte graphique ?

Nicolas George
JKB wrote in message :
Tu es un minable et le jour où tu en auras conscience, tu auras fait
un grand pas.

Pourquoi tu continues à lui répondre, aussi...?

ptilou
On 10 juin, 17:51, Nicolas George <nicolas$ wrote:
JKB wrote in message :
Tu es un minable et le jour où tu en auras conscience, tu auras fai t
un grand pas.

Pourquoi tu continues à lui répondre, aussi...?

Déjà que vous etes pas des lumière en batch, vous cru sur fcold ?

Hugolino
En effet tu ne métrise pas l'expression française ...

Eh bin...
C'est pas dur, j'en reste coi. (Je signale à ptilou que le mot 'coi'
*est* dans le diktyonère :)

Bon por mes carte video, comment linux les gére ?

En l'état.

Ptilou

C'est pas grave. Un jour tu vas te reveiller. Ceci n'est qu'un cauchemar
(je le savais, j'aurais du prendre la pilule bleue)

--
le curseur et indéfiniment déporté vers la droite sans même
que je ne bouge la souris,
T'aurais pas un bureau en pente ? :-)))

Hugo (né il y a 1 392 596 138 secondes)

ptilou
Bonjour,

On 11 juin, 01:32, Hugolino wrote:
En effet tu ne métrise pas l'expression française ...

Eh bin...
C'est pas dur, j'en reste coi. (Je signale à ptilou que le mot 'coi'
*est* dans le diktyonère :)

Bon por mes carte video, comment linux les gére ?

Y a que GForce, qui marche
Cirrus veut va causer avec le noyau, et n'est pas reconnu par le
dmesg, y a t'il une autre commande ...

C'est pas grave. Un jour tu vas te reveiller. Ceci n'est qu'un cauchemar
(je le savais, j'aurais du prendre la pilule bleue)

T'aurais pu étaler ta culture et nous déblatérer la molécule ...
( t'en a peut-être pas ... )

--> le curseur et indéfiniment déporté vers la droite sans même
que je ne bouge la souris,

T'aurais pas un bureau en pente ? :-)))
Hugo (né il y a 1 392 596 138 secondes)

T'es vieux, bientot l'hospice ...

Hugolino
Le 11-06-2008, ptilou a écrit :
On 11 juin, 01:32, Hugolino wrote:
Bon por mes carte video, comment linux les gére ?
Y a que GForce, qui marche

Cirrus veut va causer avec le noyau, et n'est pas reconnu par le
dmesg, y a t'il une autre commande ...

A bin ça pour un driver, causer avec le noyo, c'est original, hein ?

C'est pas grave. Un jour tu vas te reveiller. Ceci n'est qu'un cauchemar
(je le savais, j'aurais du prendre la pilule bleue)

T'aurais pu étaler ta culture et nous déblatérer la molécule ...
( t'en a peut-être pas ... )

Bin non, j'ai pas la formule... Actuellement c'est la merde: je suis
obligé d'utiliser un client texte sur fond noir pour répondre à un
demeuré qui croit qu'il a pris la pilule bleue...
Mécépagraf, il y Carrie-Ann pas loin (je crois que je suis amoureux).

Hugo (né il y a 1 392 596 138 secondes)
T'es vieux, bientot l'hospice ...

Bof, c'est pas parce que tu as la moitié de mon âge (le quart ?), que
l'hospice est plus éloigné temporellemnt parlant. (On me soufle à
l'oreille qu'en fait tu postes depuis un hospice un peu spécial, avec
des hommes en blanc qui parlent toujours gentiment et doucement)

--
catch(Exception putainFaitChier){
putainFaitChier.printStackTrace();
System.out.println("Bordel!");
}

Thierry B.
--{ Hugolino a plopé ceci: }--

Bin non, j'ai pas la formule... Actuellement c'est la merde: je suis
obligé d'utiliser un client texte sur fond noir pour répondre à un
demeuré qui croit qu'il a pris la pilule bleue...

Demande à Kevin en /MSG: il a reçu un arrivage de newzrideurs
tous neufs qui font voir Usenet-Fr en rose...

--
Pourquoi le Poulet a traversé la rue ?
* Capitaine James Kirk : Pour aller là où aucun poulet n'est jamais
allé auparavant.

ptilou
On 13 juin, 02:02, Hugolino wrote:

On 11 juin, 01:32, Hugolino wrote:
Bon por mes carte video, comment linux les gére ?
Y a que GForce, qui marche

Cirrus veut va causer avec le noyau, et n'est pas reconnu par le
dmesg, y a t'il une autre commande ...

A bin ça pour un driver, causer avec le noyo, c'est original, hein ?

Quesqui ne l'est pas !
Je peut mettre deux PCI une cirrus et une ATI Mach64 ...
( J'ai acheté une carte ! )

C'est pas grave. Un jour tu vas te reveiller. Ceci n'est qu'un cauchem ar
(je le savais, j'aurais du prendre la pilule bleue)

T'aurais pu étaler ta culture et nous déblatérer la molécule .. .
( t'en a peut-être pas ... )

Bin non, j'ai pas la formule... Actuellement c'est la merde: je suis
obligé d'utiliser un client texte sur fond noir pour répondre à un
demeuré qui croit qu'il a pris la pilule bleue...

L'exercice de la médecine est une pofession réglementé ...

Mécépagraf, il y Carrie-Ann pas loin (je crois que je suis amoureux).

Hugo (né il y a 1 392 596 138 secondes)
T'es vieux, bientot l'hospice ...

Bof, c'est pas parce que tu as la moitié de mon âge (le quart ?), que
l'hospice est plus éloigné temporellemnt parlant. (On me soufle à
l'oreille qu'en fait tu postes depuis un hospice un peu spécial, avec
des hommes en blanc qui parlent toujours gentiment et doucement)

Ah ?! Rumeurs ...

1 2