Deux cartes graphiques SLI ?

Tof
Bonjour,

Est-ce que quelqun a d=E9j=E0 test=E9 une config avec deux cartes graphique=
s=20
SLI sur une carte m=E8re A8N SLI ?

Plus pr=E9cisement, j'ai une FX 6600 GT 128 MO PCI, et j'envisageai d'en=20
mettre une deuxi=E8me. Est-ce que vous pensez que cela vaut le coup ?

Merci de vos reponses et de votre exp=E9rience.

TOf

Alni
Bonjour,

Tof a exposé le 09/12/2005 :
Bonjour,

Est-ce que quelqun a déjà testé une config avec deux cartes graphiques
SLI sur une carte mère A8N SLI ?

Plus précisement, j'ai une FX 6600 GT 128 MO PCI, et j'envisageai d'en
mettre une deuxième. Est-ce que vous pensez que cela vaut le coup ?

http://www.tomshardware.com/2005/12/02/vga_charts_viii/page18.html

--
Alni

CrazyGuitarist
Alni a pensé très fort :
[...]

merci pour tous, le test parle de lui même et même sans lire.
si j'étais un peu plus joueur, j'y songerais, c'est sur.
merci pour le lien.
A+

--
Augmentez vos chances de gagner aux jeux les plus rémunérateurs
d'europe! et en jouant gratuitement.