Deux communaut

4 réponses
P4nd1-P4nd4
Mélanger des utilisateurs francais et allemands, c'est trop LOL !

Faut vraiment qu'il n'aie plus rien à se mettre sous la langue pour en
arriver à une descente pareille

(Bientoôt ils accueilleront aussu des utilisateurs Windows ?)

Hohohohoho

http://mandrivafr.org/node/798

Au cours du salon Solutions Linux qui s'est tenu à Paris, les
responsables de l'AUFML (Association des Utilisateurs Francophones de
Mandriva Linux) et de MandrivaUser.de (Communauté des Utilisateurs
Germanophones de Mandriva) se sont rencontrés pour une première
discussion sur une future coopération.

Les participants de cette rencontre furent Wolfgang Bornath (wobo,
fondateur et administrateur de MandrivaUser.de à gauche), Olivier
Méjean (goom, président de l'AUFML), Frédéric Cuif (fredxx,
vice-président de l'AUFML), Raphaël Jadot (Ashledombos, secrétaire de
l'AUFML qui prend la photo), sous l'oeil témoin de Per Øyvind Karlsen,
de la communauté Norvégienne (à droite).

Les participants se sont accordés sur l'intention réciproque d'unir les
ressources de leur communauté à plusieurs niveaux et domaines :

•amélioration de la communication entre les deux organisations
d'utilisateurs

•collaboration dans différents projets

•etc.

De plus, ce partenariat va permettre de regrouper les voix des
utilisateurs des deux principaux pays Européens dans des discussions
avec la société Mandriva SA notamment améliorer la communication avec
la société

La réunion s'est conclue sur un accord pour discuter, planifier et
mettre en action les premières étapes pour atteindre les buts de ce
nouveau partenariat

Wolfgang Bornarth - Olivier Méjean

4 réponses

NiKo
P4nd1-P4nd4 a écrit :
Mélanger des utilisateurs francais et allemands, c'est trop LOL !

Faut vraiment qu'il n'aie plus rien à se mettre sous la langue pour en
arriver à une descente pareille

(Bientoôt ils accueilleront aussu des utilisateurs Windows ?)

Hohohohoho

Et dire que tu as voté OUI pour l'Europe ... Tu sais, le truc qui
mélange les peuples Français et Allemands, entre autres ...
T'avais surement plus rien à te mettre sous la langue pour en arriver à
une descente pareille !

--
Le mode sans échec de Windows est la preuve que son
mode normal est un échec !

SONY : It only does everything ... until we remove !
PS3 Firmware update 3.21 :
The first software update which downgrade !
P4nd1-P4nd4
NiKo a utilisé son clavier pour écrire :
P4nd1-P4nd4 a écrit :
Mélanger des utilisateurs francais et allemands, c'est trop LOL !

Faut vraiment qu'il n'aie plus rien à se mettre sous la langue pour en
arriver à une descente pareille

(Bientoôt ils accueilleront aussu des utilisateurs Windows ?)

Hohohohoho

Et dire que tu as voté OUI pour l'Europe ... Tu sais, le truc qui
mélange les peuples Français et Allemands, entre autres ...
T'avais surement plus rien à te mettre sous la langue pour en arriver à
une descente pareille !

Heu, pour moi c'était clairement non, l'Europe

Et je persiste: C'est une connerie monumentale

Enfin, tout le monde commence à s'en rendre compte maintenant ;>)
PP
Le 17/06/2010 21:38, P4nd1-P4nd4 a écrit :
NiKo a utilisé son clavier pour écrire :
P4nd1-P4nd4 a écrit :
Mélanger des utilisateurs francais et allemands, c'est trop LOL !

Faut vraiment qu'il n'aie plus rien à se mettre sous la langue pour en
arriver à une descente pareille

(Bientoôt ils accueilleront aussu des utilisateurs Windows ?)

Hohohohoho

Et dire que tu as voté OUI pour l'Europe ... Tu sais, le truc qui
mélange les peuples Français et Allemands, entre autres ...
T'avais surement plus rien à te mettre sous la langue pour en arriver à
une descente pareille !

Heu, pour moi c'était clairement non, l'Europe

Et je persiste: C'est une connerie monumentale

Enfin, tout le monde commence à s'en rendre compte maintenant ;>)

Mais qu'il est con. Mon dieu, qu'il est con ...
debug this fifo
P4nd1-P4nd4 wrote:

Heu, pour moi c'était clairement non, l'Europe

Et je persiste: C'est une connerie monumentale

Enfin, tout le monde commence à s'en rendre compte maintenant ;>)

laissons le soin aux specialistes de commenter ça.