deux comptes mail

4 réponses
Cpalo
Bonjour je dispose de deux comptes mail....xx@club-internet.fr et
yy.club-internet.fr
Dans Outlook 2003 j'ai un seul compte : xx@club-internet.fr
et dans outlook express le second compte yy.@club-internet.fr
outlook express n'est pas défini comme messagerie par défaut
J'aurai voulu que lorsque j'ouvre oulook, n'apparaisse que les courriers du
compte xx@club-internet...mais il affiche aussi les messages de l'autre
compte
Comment faire ?
Merci

4 réponses

Michael
Bonjour,

Cela semble bizarre qu'Outlook affiche les messages contenu dans Outlook
Express.

Question pourquoi utiliser OE et Outlook ? Pour ne pas avoir 2 profiles dans
outlook ? un pour xx et l'autre pour yy. Tu peux passer de l'un a l'autre et
il ne devrait pas y avoir de contamination croisée...

"Cpalo" wrote:

Bonjour je dispose de deux comptes et
yy.club-internet.fr
Dans Outlook 2003 j'ai un seul compte :
et dans outlook express le second compte
outlook express n'est pas défini comme messagerie par défaut
J'aurai voulu que lorsque j'ouvre oulook, n'apparaisse que les courriers du
compte il affiche aussi les messages de l'autre
compte
Comment faire ?
Merci

JièL Goubert
Bonjoir© Cpalo

Le 13/01/2006 12:25 vous avez écrit... :
Bonjour je dispose de deux comptes et
yy.club-internet.fr
Dans Outlook 2003 j'ai un seul compte :
et dans outlook express le second compte
outlook express n'est pas défini comme messagerie par défaut
J'aurai voulu que lorsque j'ouvre oulook, n'apparaisse que les courriers du
compte il affiche aussi les messages de l'autre
compte

Cela veut dire que dans Outlook vous avez créer les 2 comptes, rien de plus

Comment faire ?

Supprimer le second compte dans Outlook

Merci

--
JièL / Jean-Louis GOUBERT
La FAQ Outlook est la : http://faq.outlook.free.fr

Cpalo
Et non justement, il n'y a qu'un seul compte de crée dans Outlook..c'est
pour ça que je vois pas pourquoi il va chercher le second....

"JièL Goubert" a écrit dans le
message de news:
Bonjoir© Cpalo

Le 13/01/2006 12:25 vous avez écrit... :
Bonjour je dispose de deux comptes et
yy.club-internet.fr
Dans Outlook 2003 j'ai un seul compte :
et dans outlook express le second compte
outlook express n'est pas défini comme messagerie par défaut
J'aurai voulu que lorsque j'ouvre oulook, n'apparaisse que les courriers
du compte il affiche aussi les messages de
l'autre compte

Cela veut dire que dans Outlook vous avez créer les 2 comptes, rien de
plus

Comment faire ?

Supprimer le second compte dans Outlook

Merci

--
JièL / Jean-Louis GOUBERT
La FAQ Outlook est la : http://faq.outlook.free.fr

JièL Goubert
Bonjoir(c) Cpalo

Le 13/01/2006 17:19 vous avez écrit ceci :
Et non justement, il n'y a qu'un seul compte de crée dans Outlook..c'est
pour ça que je vois pas pourquoi il va chercher le second....

compte ou alias ?
Si alias alors normal, sinon voir exorciste pour désenvoutement du PC

--
JièL / Jean-Louis GOUBERT
La FAQ Outlook est la : http://faq.outlook.free.fr/