Deux connexions sue le même port réseau ?

5 réponses
Daniel
Bonjour et bonne année.
Je voudrais savoir s'il est possible de configurer deux connexions réseau
différentes sur la même carte réseau ?
Le portable de mon fils est configuré pour être connecté sur le réseau local
de son école et il souhaiterait une connexion Internet ADSL directe sur le
même port réseau pour une utilisation à la maison.
Merci d'avance.
Daniel

5 réponses

Azo3
bien sûr , on fait tous comme ça!

--
Serge CENCI

MVP Microsoft WINDOWS
NB - adresse : enlever ENLEVER
"Daniel" a écrit dans le message de news:

Bonjour et bonne année.
Je voudrais savoir s'il est possible de configurer deux connexions réseau
différentes sur la même carte réseau ?
Le portable de mon fils est configuré pour être connecté sur le réseau
local de son école et il souhaiterait une connexion Internet ADSL directe
sur le même port réseau pour une utilisation à la maison.
Merci d'avance.
Daniel

Hobbit
Bonjour et bonne année.
Je voudrais savoir s'il est possible de configurer deux connexions réseau
différentes sur la même carte réseau ?
Le portable de mon fils est configuré pour être connecté sur le réseau local
de son école et il souhaiterait une connexion Internet ADSL directe sur le
même port réseau pour une utilisation à la maison.
Merci d'avance.
Daniel

Bonsoir
Reconfigurer ses paramètres réseau lorsque l'on utilise un portable avec
plusieurs connexions

(domicile, aéroport, université ...) n'est pas forcément chose aisée.

NetSetMan vous libère de cette corvée en vous permettant d'entrer

jusqu'à cinq profils de connexion différents très simplement et de
passer de l'un à l'autre en un clic.

http://www.clubic.com/telecharger-fiche15456-netsetman.html

Bonne soirée
Hobbit

Daniel
Bonsoir
Reconfigurer ses paramètres réseau lorsque l'on utilise un portable avec
plusieurs connexions

(domicile, aéroport, université ...) n'est pas forcément chose aisée.

NetSetMan vous libère de cette corvée en vous permettant d'entrer

jusqu'à cinq profils de connexion différents très simplement et de passer
de l'un à l'autre en un clic.

http://www.clubic.com/telecharger-fiche15456-netsetman.html

Bonne soirée
Hobbit

Bonsoir.
Merci du renseignement, Je vais tout de suite tester cette solution.
Daniel

"Azo3" a écrit dans le message de news:

bien sûr , on fait tous comme ça!

Bonsoir.
Merci de cette pertinente contribution. Ca va m'être super utile.

Azo3
bonjour Daniel

j'ai répondu à ta question! ;o))

et nous attendons une question précise ou un pb de config à résoudre!

mais bon, les bulles du nouvel an

amitiés
bon réseau!

--
Serge CENCI

MVP Microsoft WINDOWS
NB - adresse : enlever ENLEVER
"Daniel" a écrit dans le message de news:

"Azo3" a écrit dans le message de news:

bien sûr , on fait tous comme ça!

Bonsoir.
Merci de cette pertinente contribution. Ca va m'être super utile.