Deux couleurs dans un meme champ texte ...

Phil
Bonjour à tous,
Mon appli est interfacee avec une appli externe vers laquelle elle envoie des donnees techniques (CAECode, Description, Dimensions, ...)
Cette appli externe peut varier d'un client a l'autre.
Dans l'appli externe, la longueur des champs CAECode et Description est differente suivant l'appli utilisee.
Dans les parametres de mon appli, j'ai defini la longueur de ces champs externes.
Par contre, je voudrais pouvoir garder la longueur de mes champs (toujours supérieurs aux longueurs externes); les donnees initiales etant souvent recuperees de listes de prix des fournisseurs en tables Excel.
Une idee serait de donner une couleur differente à la partie des textes depassant les longueurs de champs de l'appli externe (repris dans les parametres).
Ce qui voudrait dire que si j'ai CAECode = 20 caractères dans l'appli externe, a la saisie et a la visualisation du champ texte dans mon appli, les 20 premiers caracteres seraient en noir et les suivant seraient en rouge.
Quelqu'un a-t-il une idee ?

obipadawan
je ne sais pas si c'est vraiment possible avec access, peut etre avec un activex ( encore faut-il qu'il existe )
--
Laisses toi guider par la force, suis ton instinct