Deux couleurs sur une cellule

Frank
Bonjour à tous.
Est-il possible de mettre deux couleurs dans une cellule du style cellule
barré par une diagonale et une couleur de chaque côté. A première vue, je
n'ai rien trouvé là-dessus donc je ne pense pas que cela soit faisable. Si
vous pouviez me confirmer.
Merci.
Frank.

andre
a tout hasard
essaie en mettant une forme automatique (triangle)
dans la cellule et la tu peux mettre 2 couleurs
apres cela depend si tu mets du contenu dans chaque partie
de la cellule
salutations
andre

--