Deux détails sur ma signature

etiab
Bonsoir :-)

1) Depuis hier quand je réponds à un post, un caractère inconnu

etiab
"Luc" a écrit dans le message de
news: %
etiab a écrit...

In news:,
etiab écrivait:
In news:,
Luc écrivait:
etiab a écrit...

Bonsoir :-)

Bonjour,

1) Depuis hier quand je réponds à un post, un caractère inconnu

etiab
In news:,
DeepSppeD écrivait:
Bonjour...

etiab a rédigé :

In news:,
DeepSppeD écrivait:
Bonjour...

etiab a rédigé :

En plus il y a un retour à la ligne inutile :
[...] oublie d'où
tu
viens
Je n'y comprends rien %-(

Il faut mettre des / au debut et a la fin de *chaque* ligne :

/L'avenir dure longtemps : quand tu ne sais plus où tu vas, oublie
d'où/
/tu viens/

A+

Je teste :

He ben voila...... tu vas pouvoir dormir tranquile. ;-)

Bonne nuit itou.
--
François
/L'avenir dure longtemps : quand tu ne sais plus où tu vas, oublie d'où/
/tu viens/.
mOmO
Mécé etiab Kazécry

Règle la longueur des lignes à l'identique dans OE-QuoteFix et dans
les Options d'OE (Format d'envoi des news) et répartis ta signature
sur deux lignes, chacune encadrée par des "/"

Quelle longueur me conseille-tu : 72 ou 76 ?

le standard est à 72

salut

--
mOmO
http://maurice.filippi.free.fr/Diaporama/Accueil.htm
etiab
In news:,
mOmO écrivait:
[...]

Salut mOmO, c'est fait merci.

--
François
/L'avenir dure longtemps : quand tu ne sais plus où tu vas, oublie d'où/
/tu viens/.
JF
*Bonjour etiab * !

In news:,
Toto écrivait:
En réponse à *etiab* s'exprimant dans :
Bonsoir :-)

1) Depuis hier quand je réponds à un post, un caractère inconnu

etiab
In news:%23qVJr%,
JF écrivait:
*Bonjour etiab * !

In news:,
Toto écrivait:
En réponse à *etiab* s'exprimant dans :
Bonsoir :-)

1) Depuis hier quand je réponds à un post, un caractère inconnu

Luc
etiab a écrit...

Je remarque que je ne peux télécharger que les messages des 90
derniers jours, peut-on faire plus ou doit-on aller sur Google pour
ça ?

Le temps de rétention des posts sur le serveur de Microsoft que tu utilises
pour intervenir sur les groupes microsoft.public.* est effectivement de 90
jours. Tu peux aller dans les archives de Google groupes pour remonter le
temps, http://groups.google.fr/advanced_search?q=&ie=UTF-8&oe=UTF-8&hl=fr&
(Remarque : depuis quelques mois, la recherche multi-critères donne des
résultats aberrants).

--
Cordialement,

Luc Burnouf [MVP]
http://www.faqoe.com/

adresse de réponse invalide
JF
*Bonjour etiab * ! Salut Luc.

j'avais posté ce message
news:<# mais il ne s'affichait
pas dans mon OE.
Alors j'ai reposté. Mon post précédent ne s'affiche d'ailleurs
toujours pas, bizarre %-(

Certains messages de NewsGroups ne sont pas téléchargés
www.faqoe.com/rep/fourrf.htm
http://fspsa.free.fr/ng/oe-telecharger-tous-les-messages-de-news.gif

Ton lien faqoe m'a été très utile, merci encore.
Grâce à la faq j'ai pu télécharger tous les nouveaux messages des groupes
m.p.f. auxquels je suis abonné.
Je remarque que je ne peux télécharger que les messages des 90 derniers
jours, peut-on faire plus ou doit-on aller sur Google pour ça ?

Luc a répondu. Sur Communautés on est limité à 20 pages :
http://www.microsoft.com/france/communautes/webnews/France/default.mspx?dg=microsoft.public.fr.outlookexpress6&pg

--
Salutations, Jean-François
Participer à la dure lutte www.malekal.com/ProjetAntiMalwares.php
Luc
JF a écrit...

[...]

Note qu'à partir de la 9e page, n'apparaissent que les fils initiés *ET*
évalués à partir du CDO ou avec l'identification 'Windows Live ID' de
Windows Mai ou Windows Live Mail, soit un pourcentage très très faible de
l'ensemble des fils de discussion.

--
Cordialement,

Luc Burnouf [MVP]
http://www.faqoe.com/

adresse de réponse invalide
etiab
In news:,
Luc écrivait:
[...]

OK merci Luc, j'irai sur Google c'est plus simple. Je viens d'y
retrouver un échange avec Jceel début 2004, c'est émouvant.
--
François
/L'avenir dure longtemps : quand tu ne sais plus où tu vas, oublie d'où/
/tu viens/.
1 2