Deux distributions sur un seul disque

Philippe
Bonjour,

J'ai déjà un disque installé avec une Fedora Core 1 et je souhaite
mettre une deuxième install de cette Fedora sur le même disque. Le
disque est utilisé entièrement pour cette distrib

Je ne souhaite rien partager entre les deux installations.

Le but est d'avoir une version stable, à jour, pour le travail quotidien
et l'autre installation pour bricoler, tester des logiciels en version
unstable, etc... quitte à faire exploser l'installation sans effet de
bord avec l'installation de travail.

J'ai bien entendu cherché avant de poser la question mais je ne trouve
rien qui puisse me faire démarrer cette install tranquille :-)

Le loader est Grub.

Merci pour toute info,
Philippe

Jerome Lambert
Le Fri, 16 Apr 2004 11:10:27 +0200, Philippe a écrit :

Bonjour,

[...]

Et bien à part en repartitionnant le disque, je ne vois pas comment faire ;-)

De même, je vous conseille d'utiliser LILO car celui-ci est indépendant
d'une quelconque partition, et donc fonctionnera même si une des
installations "claque".

--
Jerome.

Guillaume CLAUS
Philippe wrote:

[...]

c'est ce qui est proposé par le document
http://www.linuxfromscratch.org/hints/downloads/files
lfs_next_to_existing_systems.txt
dans le cas d'une installation de LFS.
Cela marche très bien (mais je n'ai pas dis que c'était simple ;-), mais je
ne sais pas dans quelle mesure c'est transposable pour une distrib
classique.

Guillaume