Deux dossiers mails

Benoit
Bonjour,

Faisant un peu de ménage je m'aperçois que j'ai deux dossiers mails qui
font 7Go :
Benoit/Bibliothèque/Mail
et
Benoit/Bibliothèque/Containers/com.apple.mail

Normal, ou un des deux date d'avant une mÍ j système ou Mail ? Le premier
a ses dernières modifications en novembre 2020, le second c'est
aujourd'hui.

Je sais que j'ai TM au cas o͹, mais je préfère éviter d'y avoir recours.

Merci,

FU2 : Je vous laisse choisir le groupe que vous pensez le plus idoine,
moi je ne sais trop.

--
Benoͮt Leraillez

Nous n'avons pas les moyens d'acheter bon marché.

JPP
On 09/05/21 12:55, Benoit wrote:
[...]

Idem ici sous HSierra, le container étant essentiellement rempli de
vieux aliases (01/12/17 ??) sauf
Preferences, Mail downloads, Saved Application State, Logs et Caches.
Il s'avère aussi que TOUTES les pièces jointes sont en double (sous El
Cap et HSierra).
Benoit
Le 10 mai 2021 Í  03:43, JPP d'un élan de joie s'exprima ainsi :
On 09/05/21 12:55, Benoit wrote:
[...]

Un alias ne prend pas de place, mais pourquoi les pj en double ? Faut
que je me renseigne sur le net :
Apparemment ne pas y toucher mais reconstruire la base. On verra bien.
--
Benoͮt
JPP
On 10/05/21 08:00, Benoit wrote:
Apparemment ne pas y toucher

J'y ai touché : poubelle 1 sur 2. No problem :-)
Benoit
Après mÍ»re réflexion, le 10 mai 2021 Í  21:13, JPP eu l'idée d'écrire :
On 10/05/21 08:00, Benoit wrote:
Apparemment ne pas y toucher

J'y ai touché : poubelle 1 sur 2. No problem :-)

Lequel ? Il semble qu'on puisse perdre des vieux trucs. J'en ai
d'ailleurs qui n'ont plus beaucoup de headers.
--
Benoͮt
J'ai cru comprendre que la mode était aux réponses Í  la con, donc je
JPP
On 10/05/21 08:00, Benoit wrote:
Apparemment ne pas y toucher

J'y ai touché : poubelle 1 sur 2. No problem :-)

Lequel ? Il semble qu'on puisse perdre des vieux trucs. J'en ai
d'ailleurs qui n'ont plus beaucoup de headers.

Je ne sais plus comment j'ai fait ça, une fois, il y a bien longtemps.