Deux dossiers mails

Le
Benoit
Bonjour,

Faisant un peu de ménage je m'aperçois que j'ai deux dossiers mails qui
font 7Go :
Benoit/Bibliothèque/Mail
et
Benoit/Bibliothèque/Containers/com.apple.mail

Normal, ou un des deux date d'avant une mÍ j système ou Mail ? Le premier
a ses dernières modifications en novembre 2020, le second c'est
aujourd'hui.

Je sais que j'ai TM au cas o͹, mais je préfère éviter d'y avoir recours.

Merci,

FU2 : Je vous laisse choisir le groupe que vous pensez le plus idoine,
moi je ne sais trop.

--
Benoͮt Leraillez

Nous n'avons pas les moyens d'acheter bon marché.
  • Partager ce contenu :
JPP
Le #26573283
On 09/05/21 12:55, Benoit wrote:
[...]

Idem ici sous HSierra, le container étant essentiellement rempli de
vieux aliases (01/12/17 ??) sauf
Preferences, Mail downloads, Saved Application State, Logs et Caches.
Il s'avère aussi que TOUTES les pièces jointes sont en double (sous El
Cap et HSierra).
Benoit
Le #26573305
Le 10 mai 2021 Í  03:43, JPP d'un élan de joie s'exprima ainsi :
On 09/05/21 12:55, Benoit wrote:
[...]

Un alias ne prend pas de place, mais pourquoi les pj en double ? Faut
que je me renseigne sur le net :
Apparemment ne pas y toucher mais reconstruire la base. On verra bien.
--
Benoͮt
JPP
On 10/05/21 08:00, Benoit wrote:
Apparemment ne pas y toucher

J'y ai touché : poubelle 1 sur 2. No problem :-)
Benoit
Le #26573346
Après mÍ»re réflexion, le 10 mai 2021 Í  21:13, JPP eu l'idée d'écrire :
On 10/05/21 08:00, Benoit wrote:
Apparemment ne pas y toucher

J'y ai touché : poubelle 1 sur 2. No problem :-)

Lequel ? Il semble qu'on puisse perdre des vieux trucs. J'en ai
d'ailleurs qui n'ont plus beaucoup de headers.
--
Benoͮt
J'ai cru comprendre que la mode était aux réponses Í  la con, donc je
On 10/05/21 08:00, Benoit wrote:
Apparemment ne pas y toucher

J'y ai touché : poubelle 1 sur 2. No problem :-)

Lequel ? Il semble qu'on puisse perdre des vieux trucs. J'en ai
d'ailleurs qui n'ont plus beaucoup de headers.

Je ne sais plus comment j'ai fait ça, une fois, il y a bien longtemps.