Deux écrans : un pour le public, l'autre avec mes notes ?

ourthepropre
Voil=E0, j'ai une petite pr=E9sentation =E0 faire (comme tout le monde
=E9videmment). J'aimerais savoir si elle possible d'afficher mon
powerpoint avec sur un =E9cran (dataprojecteur) les SLIDES et sur
l'autre mes commentaires personnels (portable). J'aimerais =E9videmment
que mes commentaires ne soient pas visibles par mon public. Pour
l'instant avec mon PP2003, j'arrive =E0 pr=E9senter sur l'=E9cran de mon
choix mais ils ne sont pas interd=E9pendants... j'aimerais pour cliquer
sur mes explications et voir l'=E9cran de projection changer. Y-a-t'il
un expert dans la salle ?

Merci

Laurent

Tisane
Bonjour Laurent,

Voilà, j'ai une petite présentation à faire (comme tout le monde
évidemment). J'aimerais savoir si elle possible d'afficher mon
powerpoint avec sur un écran (dataprojecteur) les SLIDES et sur
l'autre mes commentaires personnels (portable). J'aimerais évidemment
que mes commentaires ne soient pas visibles par mon public. Pour
l'instant avec mon PP2003, j'arrive à présenter sur l'écran de mon
choix mais ils ne sont pas interdépendants... j'aimerais pour cliquer
sur mes explications et voir l'écran de projection changer.

Si ton ordinateur peut prendre en charge 2 écrans :
- menu Diaporama | Paramètres du diaporama
- dans la zone "Plusieurs moniteurs", sélectionne le moniteur qui doit
afficher le diaporama (le principal normalement) et coche "Mode
présentateur".
Tes commentaires seront même grossis pour une meilleure lisibilité.

--
Tisane

ourthepropre
Snif, ca ne fonctionne pas... en fait, j'ai un portable sur lequel j'ai
branché un deuxième écran pour simuler un projo. Je me suis mis en
mode 2 écrans dans le panneau affichage. Lorsque je lance pour pp en
mode diaporama, il s'affiche effectivement sur l'écran de mon choix
mais l'autre écran reste en mode de travail powerpoint et n'affiche
aucun commentaire mise à part la diapo en cours. Lorsque je clique
pour faire avancer le diaporama, l'autre écran ne bouge pas. Le mode
présentateur ne change apparemment rien à l'affaire. Ai-je fait une
erreur ? Merci tisane
JièL Goubert
Bonjoir(c)

Tisane n'étant pas de garde ce WE, je me permet de compléter ;-)

dans le menu Diaporama, Paramètres du diaporama, juste en dessous du choix
de l'écran il faut cochez la case "Mode présentateur". Vous aurez ainsi le
diaporama sur un écran et tout ce qu'il faut sur l'autre.

Si ça ne fonctionne pas, je vous conseille de réparer PPT : menu "?",
Détecter et réparer

une question quand même : dans la config de l'affichage de Windows, vous
avez juste coché "Etendre le bureau..." ? C'est bien comme si vous aviez 2
ordis (ou presque), ce n'est pas un mode miroir ?

--
JièL / Jean-Louis GOUBERT