deux fonctions sur WINDOWS 2003

alinou92
Si qq sait comment ouvrir automatiquement une cession au=20
d=E9marage de WINDOWS 2003 serveur.
Et si ce qq ou un autre qq sait comment =E9viter que=20
WINDOWS 2003 serveur s'=E9teigne apr=E8s d=E9marer arreter.. un=20
peut =E0 la fa=E7on de windows NT, je serais tr=E8s content

Merci de votr aide

Psu