DEUX G5 bipro en KERNEL PANIC

1 réponse
duic.lemesle
J ai deux POWERMAC G5 bi pro en rideau , =E0 l' introduction du CD j ai KER=
NEL PANIC sur les deux.
y aurait t' il un GEEK dans le MORBIHAN ( AURAY) qui pourrait m ' installe=
r un syst 10.5 ( CD perdus)
Du coup j' ai fais l' acquisition d' un mac mini server.
Merci
patrick

PS: Le GEEK r=E9pare le premier et repare avec l' autre guise de d=E9dommag=
ement.

1 réponse

yapu
wrote:

J ai deux POWERMAC G5 bi pro en rideau , à l' introduction du CD j ai
KERNEL PANIC sur les deux.

la premiere chose à faire est de voire du coté des barrettes de RAM en
essayant toutes les combinaisons possibles
--
Philippe Manet
en fait, c'est manet avant @